Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CSS] Comment forcer une imprimante à imprimer une image ?
le_duc

Schimz a écrit a écrit :

pour IE c'est dans options/avancées/impression en cours/imprimer les images d'arrière plan.

ouais...mais là c'est l'internaute qui doit configurer son navigateur....j'aimerais  bien pouvoir contrôler ca avec une CSS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc

Schimz a écrit a écrit :

pour IE c'est dans options/avancées/impression en cours/imprimer les images d'arrière plan.

ouais...mais là c'est l'internaute qui doit configurer son navigateur....j'aimerais  bien pouvoir contrôler ca avec une CSS.

Schimz pour IE c'est dans options/avancées/impression en cours/imprimer les images d'arrière plan.
le_duc :bounce:
le_duc

--greg-- a écrit a écrit :

j'avais écrit "bad joke inside" :(

arf...j'avais pas fais attention :P  :lol:

--greg-- j'avais écrit "bad joke inside" :(
le_duc

--greg-- a écrit a écrit :

ça dépend de la resolution de ton imprimante :D
(bad joke inside)

c'est pas le problème ca...je sais qu'avec une certaine fonction CSS on peut forcer l'imprimante a imprimer

L'imprimante est une laser noir/blanc...

--greg-- ça dépend de la resolution de ton imprimante :D
(bad joke inside)
le_duc en fait c'est une image utilisée comme puce...et comme elle est plutot d'une couleur clair (orange clair) et l'imprimante ne l'imprime pas...c'est pas possible avec des CSS de forcer l'imprimante à imprimer cette puce ?

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)