Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows: Composants ActiveX
LetoII

antp a écrit a écrit :

j'aurais dû préciser que ça venait de la section "How to register activex files", qui sont des ocx :D

En tout ca ça marche ;)
Merci bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LetoII

antp a écrit a écrit :

j'aurais dû préciser que ça venait de la section "How to register activex files", qui sont des ocx :D

En tout ca ça marche ;)
Merci bien.

antp

letoII a écrit a écrit :

t sur que ça marche pour les ocx?

LetoII

Zion a écrit a écrit :

Benh ouai, qu'est ce que tu croyais?  :D  

C'est comme les BPL pour Delphi, c'est quoi? Benh des DLL  :sarcastic:  

Ouai, ok, quand tu réfléchit un poil au truc ça saute aux yeux, j'avoue j'été un poil précé, ct pas pour moi alors j'i aps franchement pris le temps d'y réfléchir. Pardon  :jap:

zion

letoII a écrit a écrit :

Maintenent je veux bien qu'un ocx soit juste une dll déguisée, mais bon m'étant pas penché sur la théorie de la chose...

Benh ouai, qu'est ce que tu croyais?  :D  

C'est comme les BPL pour Delphi, c'est quoi? Benh des DLL  :sarcastic:

zion Benh ouai, tu peux en foutre dans des DLLs aussi  :D  

http://www.google.com/search?hl=en [...] gsvr32+ocx

:ange:
LetoII Maintenent je veux bien qu'un ocx soit juste une dll déguisée, mais bon m'étant pas penché sur la théorie de la chose...
LetoII

Zion a écrit a écrit :

:heink:  

Citation :

Usage: regsvr32 [options] dllname

zion

letoII a écrit a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais quand je vois dans l'aide de la chose que c pour installer des dll, je me méfie.

:heink:  

LetoII

Zion a écrit a écrit :

:ange:  

0n sait aussi faire des ocx en delphi tu sais  :sarcastic:  

J'ai pas dit le contraire, mais quand je vois dans l'aide de la chose que c pour installer des dll, je me méfie.

zion :ange:  

0n sait aussi faire des ocx en delphi tu sais  :sarcastic:
LetoII

antp a écrit a écrit :

tiré de l'aide de Delphi : [...] you can use the tregsvr command from the command line or run the regsvr32.exe from the operating system.

t sur que ça marche pour les ocx?

antp tiré de l'aide de Delphi : [...] you can use the tregsvr command from the command line or run the regsvr32.exe from the operating system.
LetoII Comment on fait pour installer un composant ActiveX sur une bécanne qui l'a pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)