Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interfacer une base de données Access avec PHP c'est possible?
Niala C bon j'ai trouvé comment faire... En fin de compte je passe par ODBC et puis voilà quoi...
Merci gizmo pour ton aide
 :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niala C bon j'ai trouvé comment faire... En fin de compte je passe par ODBC et puis voilà quoi...
Merci gizmo pour ton aide
 :pt1cable:
gizmo ben y a le manuel, en français qui plus est, sur www.php.net qui décris toutes les fonctions disponibles. Et c'est assez proche de mysql, mais les macro fonctions ne sont pas aussi nombreuses.
Niala cool mais dans ce cas-là comment ça marche? Je pense po que ça se passe de la meme manière que pour mysql... T'aurai pas des liens pour m'aider?
gizmo oui, php dispose de librairies génériques pour les bdd
Niala Pour un stage en entreprise j'ai réalisé une application de suivi des activités sous Access. :heink; Le problème c'est que maintenant le patron il veut que l'application soit aussi disponible à travers l'intranet local...
C'est possible d'interfacer Access avec PHP??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)