Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimer une page à l'aide d'un lien (mais pas la page courante!)
le_duc

Zion a écrit a écrit :

Benh tu les caches tiens... Je vois pas le problème  :heink:  

je pourrais les cacher, mais c'est pas ce que je veux...moi c'est la place de plus que je veux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_duc

Zion a écrit a écrit :

je pourrais les cacher, mais c'est pas ce que je veux...moi c'est la place de plus que je veux...

zion

le_duc a écrit a écrit :

non, ca va pas pour ce que je veux faire...car il y a des cellules en moins,...

LexTuhor Ben c'est surtout une chance, parce que sinon, je te dis pas les petits cons qui te foutraient en route ton imprimante toutes les 2 minutes quand tu surfs...  :sarcastic:
le_duc ouais...mais c'est quand meme chiant qu'on puisse pas, avec un script javascript, imprimer une page qui n'est pas affichée...
jodalton Y'a pas de magie en html... si tu trouves pas ton bonheur avec les css (qui sont qd meme très puissantes) tu dois te tapper la page "spéciale impression" à la main. Bon courage !
le_duc

Zion a écrit a écrit :

:non:  

En CSS tu peux faire ce que tu veux:

http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/media.html

non, ca va pas pour ce que je veux faire...car il y a des cellules en moins,...

zion :non:  

En CSS tu peux faire ce que tu veux:

http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/media.html
LexTuhor Ben c pas grave, tu fais ta version imprimable à la mano en html. (c con, mais tu peux)
le_duc je peux pas bosser en PHP... :(
jodalton

LexTuhor a écrit a écrit :

Pas que je sache. Mais tu peux parafaitement générer une version imprimable de ta page avec php et les css et faire apparaitre ce résultat dans un popup dédié à l'impression.

:jap: tout à fait, avec un petit javascript onload="window.print()"

LexTuhor Pas que je sache. Mais tu peux parafaitement générer une version imprimable de ta page avec php et les css et faire apparaitre ce résultat dans un popup dédié à l'impression.
le_duc voilà, j'aimerais que si l'internaute clique sur un lien "Imprimer cette page", ca lui imprime bien le contenu de la page qu'il est en-train de voir à l'écran, mais mis-en-page autrement!!  

c'est possible?  

merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)