Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : transformer un fichier .java en graph UML ?
benou

Citation :

Web Service patterns


:??:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benou

Citation :

Web Service patterns


:??:

kadreg
 [:cupra]
MelloW Ok merci, mais au fait je suis plus intèressé par un date approximative (une année si possible).  Les premières idées de OO patterns datent de 1987 et sont devenu connu en 1994 (GoF). J'aurai voulu savoir le temps que les patterns ont mits à être intègré dans des outils industriels (et comme la plupart d'entre vous bosse déjà...)
Merci :jap:
darklord bin j'ai pas eu de problème moi pourtant. J'ai descendu la v6.0 et j'ai eu la clé de 21 ou 30 jours ....
 
Y a 1 mois de cela
Grand Aigle pour la demo tu avais raison j'ai vu sur le site des mecs qui gueulent car il te font croire qu'il vont t'envoyer la licence et il l'envoit jamais ...
tanguy eclipse ou netbeans peut être
darklord Rational Rose fait ca mais j'aime pas perso
MelloW J'ai une p'tite question pour vous (une info qui serait utile pour mon mémoire). TogetherSoft intègre bien les OO Design Patterns, J2EE patterns, Web Service patterns, etc. Je me demandais si il'y avait beaucoup d'outils (UML, IDE, etc.) qui intègrent ca, et lesquels (appart togethersoft)? Et puis j'aimerai savoir si c'est assez récent? (donc depuis combien de temps...)
Et je parle pas que de Java... Object Pascal, C++, etc.
Grand Aigle pour le moment la demo me demande rien mais elle aime pas le vm du sdk 1.4 et refuse de se lancer...
tanguy

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
a oui c'est moyen ça , je vais downloader 90 mo pour rien donc .




sauf si tu vas sur astalavista... :(
 
oui c'est vrai c'est un peu dommage
en espérant qu'ils remettent une version community comme avant
parceque pour un particulier c'est légèrement trop cher.
environ le prix de ma bagnolle :lol:

Grand Aigle

tanguy a écrit a écrit :

 
pour l'ide, je suppose que tu parles de la partie éditeur, ba il cache bien son jeu le bougre :)
je découvre des nouveaux trucs régulièrement (dont je me sers pas de toute facon mais bon) !
et puis il s'intègre parfaitement avec un éditeur externe
 
moi je trouve pas que ca soit la meme catégorie que ce que l'on nomme ide courrament. c'est vraiment une classe au dessus.
 
 
 
edit :
 
malheureusement la demo, j'ai recu un mail ou je devais téléphonner au US pour l'activer !
avant (y'a encore quelques mois) il y avait une version community 5.0 gratuite vraiment formidable meme si limité en fonctionnalité, mais depuis la version 6.0 ils l'ont retiré :(
 
donc en gros si tu veux tester c'est direction astalavista :(




 
a oui c'est moyen ça , je vais downloader 90 mo pour rien donc .

tanguy

DarkLord a écrit a écrit :

 
La seule chose que je lui reproche c'est l'IDE qui n'est pas terrible terrible




pour l'ide, je suppose que tu parles de la partie éditeur, ba il cache bien son jeu le bougre :)
je découvre des nouveaux trucs régulièrement (dont je me sers pas de toute facon mais bon) !
et puis il s'intègre parfaitement avec un éditeur externe
 
moi je trouve pas que ca soit la meme catégorie que ce que l'on nomme ide courrament. c'est vraiment une classe au dessus.
 
 
 
edit :

Grand Aigle a écrit a écrit :

 
je download la demo en ce moment.  




malheureusement la demo, j'ai recu un mail ou je devais téléphonner au US pour l'activer !
avant (y'a encore quelques mois) il y avait une version community 5.0 gratuite vraiment formidable meme si limité en fonctionnalité, mais depuis la version 6.0 ils l'ont retiré :(
 
donc en gros si tu veux tester c'est direction astalavista :(

Grand Aigle

DarkLord a écrit a écrit :

together tu fais un copy paste de ton code et il te génere ton diagramme tout seul sans broncher :)
 




 
je download la demo en ce moment.
 
y a une version linux en plus pour ne rien gacher.

darklord together tu fais un copy paste de ton code et il te génere ton diagramme tout seul sans broncher :)
Grand Aigle trop fort merci beaucoup , je pensais que ça n'existait pas j'ai posé la question sans y croire .
darklord

tanguy a écrit a écrit :

Together
 
http://togethersoft.com
 
il fait aussi l'inverse
 
attention c'est pas un utilitaire, c'est le meilleur soft (et de très très loin) de développement Java  
/ C++ disponible sur le marché actuellement
 




 
c'est vrai qu'il est pas mal du tout. La seule chose que je lui reproche c'est l'IDE qui n'est pas terrible terrible. Sinon pour le reste c'est clair qu'il est bien.
 
ArgoUML j'ai essayé je le troue bcp trop complet si vous voyez ce que je veux dire

--greg-- argouml
jrefactory
...
tanguy Together
 
http://togethersoft.com
 
il fait aussi l'inverse
 
attention c'est pas un utilitaire, c'est le meilleur soft (et de très très loin) de développement Java  
/ C++ disponible sur le marché actuellement
Grand Aigle salut ,je recherche un programme qui serait capable de representer en UML un fichier source java , ou a la limite c++ .
 
ça existe ?
 
 
merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR