Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Créer un outils de recherche
mavo OK je vais regarder pour le php, le seul problème cé que je connais pas:/ Ya pas un tut en qq part?  Je vais aussi regarder pour le perl.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mavo OK je vais regarder pour le php, le seul problème cé que je connais pas:/ Ya pas un tut en qq part?  Je vais aussi regarder pour le perl.
LexTuhor Oui, bon, ya php, perl, asp, jsp ....  

j'ai dit php parce qu'il est gratuit et facile d'accès...
benou

LexTuhor a écrit a écrit :

Pour les deux trucs que tu veux, ya qu'une solution qui tient en 3 lettres : php !

:??:

Sinon, si t'as pas un gros site, y a une foultitude de moteurs de recherche bien sympa en Perl, libres de droit, faciles à bidouiller (j'en ai moi même peaufiné un...)
LexTuhor Pour les deux trucs que tu veux, ya qu'une solution qui tient en 3 lettres : php !

Tu fais un site qui génère ses propres pages en html via php. Et quand tu veux que l'internaute puisse imprimer, tu crées une page (ou un popup éventuellement) à base de css qui sera imprimé.

mavo :bounce:
mavo Je voudrais aussi savoir comment faire un script pour un bouton d'impression de la page, par contre j,aimerais qu'il imprime uniquement le texte, je sais pas si cé possible, sinon ça exite un script pour un bouton impression qui, au lieu d'imprimmer la page afficher, imprime un fichier texte à part???
mavo Je veux faire ça sur mon site, mais j'ai aucune idée de comment, vous auriez pas un site ou je peux trouver ça?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)