Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP]Quest. sur l'utilisation de "switch case break" pour des includes
Master_Jul

Je@nb a écrit a écrit :

Ou sinon, tu fou l'entete de ton site dans header.php et le bas en footer.php et tu fais en ho de chaque doc include('header.php'); et à la fin include('footer.php');

j'ai envisagé :) mais pas pratique du tout comme système sur ce site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

Je@nb a écrit a écrit :

Ou sinon, tu fou l'entete de ton site dans header.php et le bas en footer.php et tu fais en ho de chaque doc include('header.php'); et à la fin include('footer.php');

j'ai envisagé :) mais pas pratique du tout comme système sur ce site

Master_Jul

Sh@rdar a écrit a écrit :

tu peux aussi imbriquer les switch, donc séparer en rubrique,section pages chaque include histoire de pas switcher sur 1000 éléments.

oui, je demande comment on fait ceci :D

Je@nb Ou sinon, tu fou l'entete de ton site dans header.php et le bas en footer.php et tu fais en ho de chaque doc include('header.php'); et à la fin include('footer.php');
Sh@rdar tu peux aussi imbriquer les switch, donc séparer en rubrique,section pages chaque include histoire de pas switcher sur 1000 éléments.
Master_Jul J'ai des includes avec un fichier rubrik.php qui contient ceci :

<?
switch($page)
{
case'news':
include('c_news.php');
break;
case'masterjul':
include('c_masterjul.php');
break;

Etc.

Et je compte avoir par la suite plusieurs dizaines, voir centaines de pages à gérer, y a t il un moyen plus simple de le faire ? Le fait de cherher le bon fichier dans le rubrik.php ne risque t il pas de faire ralentir la navigation ?

Je pensais faire qq chose en ?page=photos&serie=12 mais je sais pas comment faire plusieurs paramètres avec des &, et je ne sais pas si ça pourrait arranger/simplifier mon problème.

Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)