Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] empaquetage et installation, petit problème... HELP![Résolu]
C17 Cherchez plus, j'ai trouvé, c'est le fichier qui est mal référencé dans le fichier setup.lst  

L'assistant d'empaquetage et de déploiement fournit avec VB laisse vraiment à désirer... c'est pas la première fois que ça m'arrive!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C17 Cherchez plus, j'ai trouvé, c'est le fichier qui est mal référencé dans le fichier setup.lst  

L'assistant d'empaquetage et de déploiement fournit avec VB laisse vraiment à désirer... c'est pas la première fois que ça m'arrive!
C17 Salut à tous,

J'ai développé un petit programme en VB, je l'ai empaqueté mais lorsque j'installe ce programme j'ai le message suivant: "Une erreur s'est produite lors de l'inscription du fichier 'c:\windows\system\msado20.tlb'".

Le programme après l'install tourne correctement mais je voudrais que l'install se déroule sans ce message d'erreur.  

Si quelqu'un à une soluce...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)