Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui peut me filer un coup de main [javascript]
frenzy c'est bon en fait.....on m'a filé un coup de main sur graphism  :sarcastic:  
 
merci les gars  [:t3xla]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenzy c'est bon en fait.....on m'a filé un coup de main sur graphism  :sarcastic:  
 
merci les gars  [:t3xla]
frenzy Bonjour,
 
chuis une bille en javascript donc je fais appel aux connoisseurs! J'ai un script qui permet de faire un pop up centré selon la résolution (je l'ai trouvé sur le woueb), ça marche très bien pour un 1024 ou+, mais en 800*600 la fenêtre n'est pas tout a fais centré, donc je voudrais pouvoir ajouter a ce script une commande qui permettrai de positionné la fenêtre à top=0 et left=0 lorsqu'il détecte une resoltion de 800*600!
 
voici le script:
 
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Begin
function NewWindow(mypage, myname, w, h, scroll) {
var winl = (screen.width - w) / 2;
var wint = (screen.height - h) / 2;
winprops = 'height='+h+',width='+w+',top='+wint+',left='+winl+',scrollbars='+scroll+',noresizable'
win = window.open(mypage, myname, winprops)
if (parseInt(navigator.appVersion) >= 4) { win.window.focus(); }
}
//  End -->
</script>

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR