Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [php]Probleme de script
rgs-quak prob résolu !  
 
G tout redimmensionner !  
 
G pas trouvé l'erreur ! à mon avis un pixel de decalaage dans un petit tableau et hop le désastre  
 
c bon mtn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rgs-quak prob résolu !  
 
G tout redimmensionner !  
 
G pas trouvé l'erreur ! à mon avis un pixel de decalaage dans un petit tableau et hop le désastre  
 
c bon mtn
wassabi http://membres.lycos.fr/rgsnova/bug1.jpg
Stligar Ben ton probleme ne vient pas de ton script php mais du code HTML de ta page
wassabi

Stligar a écrit a écrit :

en tout cas c'est pas un probleme de php mais de HTML :)




cad?
olivier===> je et met sa now

Olivier51 Oui Stligar a raison ...
Olivier51 Tu veux pas mettre une image de ce que ça donne maintenant, je te répondrais demain (ben vers midi), je vais aller me coucher ...
Stligar en tout cas c'est pas un probleme de php mais de HTML :)
wassabi

Olivier51 a écrit a écrit :

Tu devrais enlever la barre blanche à gauche, car ça sert à rien en 800x600 ça ce mélange dans ton menu et ça fait un peu dégeu, de même que les titre qui sont plus petit que leur cadre et du coup se répète comme "Day of Defeat", "Counter Strike", ...




le stitres qui se repetent son justement due a l erreur avant il n y etaient pas par contre la barre blanche je suis de ton avi

Olivier51 Tu devrais enlever la barre blanche à gauche, car ça sert à rien en 800x600 ça ce mélange dans ton menu et ça fait un peu dégeu, de même que les titre qui sont plus petit que leur cadre et du coup se répète comme "Day of Defeat", "Counter Strike", ...
wassabi c pas ca :/
wassabi

Olivier51 a écrit a écrit :

Oui je suis pratiquement sûr que c'est ça, donc le navigateur réaffichae l'image après d'où la bande bleu à droite quand l'image commence par du bleu et de même avec la bande noir quand l'image commence par du noir ...




ok on teste

Olivier51 Oui je suis pratiquement sûr que c'est ça, donc le navigateur réaffichae l'image après d'où la bande bleu à droite quand l'image commence par du bleu et de même avec la bande noir quand l'image commence par du noir ...
wassabi

Olivier51 a écrit a écrit :

Non en faite j'avais ça aussi, j'ai cru que c'était fait exprès ... :sol:
Attends je vais réfléchir un peu ...




vas y vas y :)

Olivier51 Ce ne serait pas mfond3.jpg qui ne serait pas assez large ???
Olivier51 Non en faite j'avais ça aussi, j'ai cru que c'était fait exprès ... :sol:
Attends je vais réfléchir un peu ...
wassabi http://membres.lycos.fr/rgsnova/bug.jpg
rgs-quak bonsoir à tous : pour info c moi le créateur de ce ke vous appeler montagne d'erreurs !
 
 
Alors le truc !
 
Caque cadre de menu est réalise grace à des tableaux de mise en forme : 9 o total pour un cadre de menu !
 
Dans chacun de ses tableaux de mise ne forme ! je met un tablo standart pour foutre un Jpg en arrière plan !  
 
Je le fais d'habitude et aucun soucis !  
Seulement ce soir ! g fait la manip sur tous les tableaux ! et consistait à changer les arrières plans ! chose habituelle !
 
Et ce soir je ne sait pour kelle raison mais il existe un decalage vertical ! je ne sait pourquoi !
EN 800 * 600 cela est possible que ca ne se voit pas ! En 1024 c très voyant ! je n'imagine pas en rézo supérieure ... le decalage g pas trouvé la cose du prob ! g juste change les arrières plans  et réajuster les tablos de mise en forme !
Olivier51 Comme c'est du php, il faut que tu mettes les sources sur le forum, car je ne peux pas les voir ...
wassabi

Olivier51 a écrit a écrit :

ça vient peut-être de ta résolution car moi je ne vois pas ce type d'erreur, par contre je vois pas mal d'imperfection graphique qui font un peu "tâche", je suis en 800x600 ... prends ces remarques comme une aide, pas comme un reproche ...




je nes les prend pas comme un reproche :)
mais un peu d aide sur le script si tu vois des erreur serait le bienvenu :)

Olivier51 ça vient peut-être de ta résolution car moi je ne vois pas ce type d'erreur, par contre je vois pas mal d'imperfection graphique qui font un peu "tâche", je suis en 800x600 ... prends ces remarques comme une aide, pas comme un reproche ...
wassabi

Olivier51 a écrit a écrit :

Tu parles de quelles séparations exactement entre quelle texte et quelle texte ???




dans le menu day of defeat le menu est coupe par une ligne de la couleur du fond
verticalement et horizontalementcomment regler le bleme?

Olivier51 Tu parles de quelles séparations exactement entre quelle texte et quelle texte ???
wassabi je m excuse de ce manque de clarte
http://www.clan-rgs.com/clanrgs.php?page=news
il s aagit de cette page
et la sepration est sur le menu gauche elle coupe els menu en deux
ProutLol J'accepterais peut etre de te repondre le jour ou tu sera clair dans l'intitulé de ton post, je ne comprend pas ce que tu appelle "séparation", et je ne voie pas non plus de quelle page exact tu parles.
wassabi

proutlol a écrit a écrit :

Je voie surtout que ton code est bourré d'erreur, chapeau !
Ton site au design vraisemblablement baclé et raté est l'image parfaite de son contenu !
Ton code source est bourré d'erreur et le chargement de l'introduction est suffisament long pour endormir un elephant du moyen orient !
Vraiment ce site j'aime pas du tout !




merci beaucoup de ton entousiasme enver les debutant
le site ets d ailleur pas de moi
si tu pouvais l aider ce serait bien plus simpas

ProutLol Je voie surtout que ton code est bourré d'erreur, chapeau !
Ton site au design vraisemblablement baclé et raté est l'image parfaite de son contenu !
Ton code source est bourré d'erreur et le chargement de l'introduction est suffisament long pour endormir un elephant du moyen orient !
Vraiment ce site j'aime pas du tout !
wassabi http://www.clan-rgs.com/clanrgs.php?page=news
regardez poar vous meme  
ya deux separation une verticale et une horizontale sa peut venir d ou ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR