Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] wxWindows ou QT ?
darkoli

ayachi a écrit a écrit :

j'ai du le subir une fois au boulot, 3 mois de cure pour programmeur martyrisé et pas encore remis :cry:  

Bon ben il ne te reste plus qu'à te mettre à l'assembleur 32 bits ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkoli

ayachi a écrit a écrit :

j'ai du le subir une fois au boulot, 3 mois de cure pour programmeur martyrisé et pas encore remis :cry:  

Bon ben il ne te reste plus qu'à te mettre à l'assembleur 32 bits ...

kadreg

el_gringo a écrit a écrit :

QT !? j'connais pas ça, c quoi le nom complet ?

Bah QT

http://www.troll.no

El_gringo

lorill a écrit a écrit :

Mais la gestion des evenements est completement foireuse... De ce coté la QT est largement supérieur.

QT !? j'connais pas ça, c quoi le nom complet ?

lorill

KarLKoX a écrit a écrit :

wxWindows, et je suis d'accord avec toi, lache le MFC. wxWindows est tres bien programmé et pensé cross plateform des le départ.

Mais la gestion des evenements est completement foireuse... De ce coté la QT est largement supérieur.

karlkox wxWindows, et je suis d'accord avec toi, lache le MFC. wxWindows est tres bien programmé et pensé cross plateform des le départ.
ayachi

farib a écrit a écrit :

pkoi tu pleures ?

farib pkoi tu pleures ?
ayachi

farib a écrit a écrit :

c++ builder :D

non désolé tout sauf ça :cry:

os2 tu peux toujours utilise c++ builder (vcl, clx) tu pourras ensuite porté tes développements sous linux
farib c++ builder :D
ayachi J'en ai assez de MFC et je voudrais utiliser d'autres toolkits ?
Lequel utiliser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)