Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Updater un champs edit box dans c++
Roswell_ t'as associé une fonction de gestion de fenetre à ton éditbox?

hwndText=GetDlgItem(mainHwnd,IDC_MONEDITBOX);//je récupere un handler sur l'editbox
SetWindowLong(hwndText,GWL_WNDPROC,(LPARAM)WndEditBoxProc);//j'associe une fonction de gestion de fentre à cet editbox

apres c'est une fonction de gestion de fenêtre normale.
LRESULT CALLBACK WndBoutonProc (HWND hwnd, UINT iMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
 switch(iMsg)
 {
  case WM_KEYDOWN:
  ...
 }
 ...
}

Je peux pas t'en dire beaucoup plus j'apprends aussi win32

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roswell_ t'as associé une fonction de gestion de fenetre à ton éditbox?

hwndText=GetDlgItem(mainHwnd,IDC_MONEDITBOX);//je récupere un handler sur l'editbox
SetWindowLong(hwndText,GWL_WNDPROC,(LPARAM)WndEditBoxProc);//j'associe une fonction de gestion de fentre à cet editbox

apres c'est une fonction de gestion de fenêtre normale.
LRESULT CALLBACK WndBoutonProc (HWND hwnd, UINT iMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
 switch(iMsg)
 {
  case WM_KEYDOWN:
  ...
 }
 ...
}

Je peux pas t'en dire beaucoup plus j'apprends aussi win32
Rebel Si tu travailles avec VC++ et les MFC, essaye un UpdateData(FALSE) après avoir changé ta variable en mémoire, cela devrait rafraichir ton edit box !
Redstone Je suis capable de prendre les informations de mon edit box mais lorsque je change la valeur de ma variable associé à mon edit box, je ne suis pas capable de rafraichir mon edit box pour qu'apparaisse la nouvelle valeur de la variable. Merci. Mon edit box se trouve dans un dialog.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)