Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [c++ builder ]compilation projet visual, MFC ... ;-)
farib en fait j'ai trouvé l'utilitaire d'importation  de visual

le pb c'est qu'au chargemetn du bpr, il me dit : "la regle pour le projet machin n'est pas spécifiée"

EDIT  

de toute  maniere ca sert a rien, j'ai converti masi y'a tellemetn d'erreurs a la compilation (vive la conformité et la rigueur visual c++) que c'est perdu d'avance)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib en fait j'ai trouvé l'utilitaire d'importation  de visual

le pb c'est qu'au chargemetn du bpr, il me dit : "la regle pour le projet machin n'est pas spécifiée"

EDIT  

de toute  maniere ca sert a rien, j'ai converti masi y'a tellemetn d'erreurs a la compilation (vive la conformité et la rigueur visual c++) que c'est perdu d'avance)
os2

farib a écrit a écrit :

nan... g pas l'impression ;)

il me semble que oui....
je l'ai pas sous la main, donc je peux pas testé
lance le setup de c++ builder afin d'ajouter / enlever des compos
et vérifie s'il y a un truc pour les mfc

farib up non déguisé
farib nan... g pas l'impression ;)
os2 quand tu installes bcb, il demande pas si tu veux le support de mfc?
farib j'ai besoin de compiler un projet MFC sachant les parties de codes que je modiferai n'auront rien a voir avec les MFC proprement dites ni avec les ressouces (dialogues)

1-  les exemples MFC fournis avec builder 6 chient a la compilation avec builder 6... ca vous est arrivés ?

2- de maniere plus générique, que faut -il adapter d'un projet visual(comment doit on créer le .bpr a partir des sources) pour que ca passe la compilation sous builder ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)