Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Juste une question comme ca?
veryfree

Zion a écrit a écrit :

 
 
Chuuuut, tu vas le brusquer, les gens aiment généralement pas qu'on voit la crasse qu'ils ont tappé pour arriver à un résultat, et parfois on rigolerait bien  




 
jvai te dire tans que c compatible sur les autre navigateur jm en fou un peu si c crade et puis de toute facon c généralement ce que tu fait coté serveur qui est crade enfin voila


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
veryfree

Zion a écrit a écrit :

 
 
Chuuuut, tu vas le brusquer, les gens aiment généralement pas qu'on voit la crasse qu'ils ont tappé pour arriver à un résultat, et parfois on rigolerait bien  




 
jvai te dire tans que c compatible sur les autre navigateur jm en fou un peu si c crade et puis de toute facon c généralement ce que tu fait coté serveur qui est crade enfin voila

zion

veryfree a écrit a écrit :

 
 
 
quel interet de cacher le code source d une page html?
 
 
fait tu quelque chose de si extra? si hors du commun si unique?
pq si c'est le cas j aimerait bien voir a quoi ca ressemble




 
Chuuuut, tu vas le brusquer, les gens aiment généralement pas qu'on voit la crasse qu'ils ont tappé pour arriver à un résultat, et parfois on rigolerait bien

veryfree

dionysos a écrit a écrit :

 
 
ok merci demain j'arrete la coke... :spookie:  
 
désolé pour cette question à oublier... définitivement!
 :D  




 
 
quel interet de cacher le code source d une page html?
 
 
fait tu quelque chose de si extra? si hors du commun si unique?
pq si c'est le cas j aimerait bien voir a quoi ca ressemble

dionysos

antp a écrit a écrit :

 
 
il est pas invisible : y a juste un bon paquet de lignes vides
tu fais défiler le document contenant le source, et paf tout a coup le source apparaît




 
ok merci demain j'arrete la coke... :spookie:  
 
désolé pour cette question à oublier... définitivement!
 :D

Stligar c'est dit au dessus ... en fait c'est meme pas du jascript à ce niveau c'est de la touche 'enter' :)
bozocarzu

dionysos a écrit a écrit :

 
 
heu désolé mon ptit greg, mais prmièrement sache que je suis nouveau, novice en progr et que j'avais fais au préalable une recherche dans les post qui s'est nulle.
désolé que ca te gonfle mais merci de m'avoir répondu.
si j'ai posé cette question c'est que justement je suis tombé sur un site ou le code source était invisible (www.lesinrocks.com)... alors si cela n'est pas possible, comment ce fait-il??  




 
Click droit -> Afficher la source -> Ctrl+A
 
edit : j'avais meme pas vu les retour a la ligne lol

dionysos

Stligar a écrit a écrit :

C'est du java script, et tout javascript se contourne, il est facile d'acceder au code source de la page des inrocks




 
tu peux m'explique comment? (novice, je repette... :ange: )

--greg-- j'allais le dire
zion

antp a écrit a écrit :

zut grilled :/




 
Chacun son tour  [:youpi]

antp zut grilled :/
zion

Stligar a écrit a écrit :

C'est du java script, et tout javascript se contourne, il est facile d'acceder au code source de la page des inrocks




 
Edit: Bien grillaid  [:glass]

antp

dionysos a écrit a écrit :

 
si j'ai posé cette question c'est que justement je suis tombé sur un site ou le code source était invisible (www.lesinrocks.com)... a




 
il est pas invisible : y a juste un bon paquet de lignes vides
tu fais défiler le document contenant le source, et paf tout a coup le source apparaît

zion PageDown est ton ami  :lol:
Stligar C'est du java script, et tout javascript se contourne, il est facile d'acceder au code source de la page des inrocks
antp Si y a un moyen : tu fais une capture d'écran de ton site, et tu affiche les images au lieu d'afficher tes pages html :lol:
dionysos

--greg-- a écrit a écrit :

NON
 
DEFINITIVEMENT NON
 
MAINTENANT ARRETEZ A TOUS POSER CETTE QUESTION
 
 :fou:




 
heu désolé mon ptit greg, mais prmièrement sache que je suis nouveau, novice en progr et que j'avais fais au préalable une recherche dans les post qui s'est nulle.
désolé que ca te gonfle mais merci de m'avoir répondu.
si j'ai posé cette question c'est que justement je suis tombé sur un site ou le code source était invisible (www.lesinrocks.com)... alors si cela n'est pas possible, comment ce fait-il??

--greg-- NON
 
DEFINITIVEMENT NON
 
MAINTENANT ARRETEZ A TOUS POSER CETTE QUESTION
 
 :fou:
dionysos Existe t'il un moyen (par script ou autre) pour cacher définitivement tout le code source d'une page? (html compris)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR