Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rendre un page web transparente !!!
leander up, on ne sait jamais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leander up, on ne sait jamais
leander ouai, je sais que c'est pas normal, mais bon ça serait cool !!

En plus si tu regardes dans l'active Desktop de w2000, tu verras qu'on peut mettre plein de page web en même temps...
bon c'est surtout utile quand tu en mets plein de petites, mais on pourrait imager d'en mettre certaines "transparentes".
zop Logiquement, c'est pas logique de mettre une page Web en fond d'écran et d'avoir les propriété normales du Bureau, quoique avec nos amis de Microsoft, il ne faut jurer de rien :D
Roswell_ Je pense pas.
leander remarquer c'est peut-être pas possible ...
leander Voila, j'ai fait une page web que je mets sur mon bureau de W2000, et j'aimerai pourvoir la rendre transparente !!

En fait lorsque je fais bouton droit sur mon bureau, j'ai maintenant les propriétés de la page web, et plus du bureau. C'est un détail, mais bon, si il y avait une solution ça serait cool.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)