Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'aimerais gérer une compétition grace a un site web ?
funkelly ok le probleme que j'ai c pas temps de stocker les données, c fait et dans une base mysql.
le truc c que j'aimerais présenté ca sous la forme d'un arbre qui serait paramètrable en fonction du nb de participant (64eme de finale ou 32eme et ainsi de suite)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
funkelly ok le probleme que j'ai c pas temps de stocker les données, c fait et dans une base mysql.
le truc c que j'aimerais présenté ca sous la forme d'un arbre qui serait paramètrable en fonction du nb de participant (64eme de finale ou 32eme et ainsi de suite)
bartleby Je te conseille PHP qui se couple trés facilement avec une base mySQL....
 
C'est le mieux selon moi ( tu peux trouver easyPHP facilement).
 
Sinon, tu peux toujours essayer asp ( pour la BD je connais pas du tout).
 
Ou encore avec des servlets JAVA ( avec un serveur tomcat) mais la il te faudra avoir un systeme de BD a coté....
funkelly J'aimerais que les différentes poules/plus 8eme de finale/quart de finale ...
s'affichent sous forme de jolies tableaux qui se remplirait presque tout seul dans un joli site intranet ??
 
Ca existe déja ??? oui mais comment le réaliser svp ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR