Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fo ke je me mette au HTML
Jar Jar

darthnet a écrit a écrit :

ki a voté le HTML ca pue , y a koi de mieux ?

XHTML + SVG + MathML !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

darthnet a écrit a écrit :

ki a voté le HTML ca pue , y a koi de mieux ?

XHTML + SVG + MathML !

darthnet ki a voté le HTML ca pue , y a koi de mieux ?
Magicpanda bon , tu prend notepad et tu t'y met voila c'est tout  :D
benou

os2 a écrit a écrit :

si t'est pas content quitte ce forum et va polluer les forums de litérature

tout en étant moins provocateur que lorill, je trouve aussi ca lourd les mecs qui écrivent en abrégé. Ici on est sur un forum par sur IRC, c'est plus la clareté des posts qui est recherchée plutôt que leur vitesse d'écriture.

C'est une question de respect pour les forumeurs qui vont lire ton message ...

lorill

os2 a écrit a écrit :

:kaola:

os2

lorill a écrit a écrit :

Honnetement, avant de vouloir apprendre un langage que ce soit de programmation ou de mise en page, tu devrais apprendre a écrire en français. Je dis pas ca spécialement pour toi, mais ca m'énerve au plus haut point de voir "dé truk kom sa"...  

Les fautes, tout le monde en fait, mais il ne faut pas exagérer non plus. Ca coute quoi d'écrire "c'est" au lieu de "c" ?

Parce que si tu fais pareil en HTML, tu peux courir pour avoir des pages valides.

Je@nb

antp a écrit a écrit :

[:yaisse] XHTML + CSS + PNG, le tout validé par http://validator.w3.org :D

+1

darthnet sinon j'ai dreamwerver 4 et ont peu tres bien voir la source, bref apparament ce n'est pas compliquer , je m'y met des cette semaine

merci
darthnet

lorill a écrit a écrit :

Honnetement, avant de vouloir apprendre un langage que ce soit de programmation ou de mise en page, tu devrais apprendre a écrire en français. Je dis pas ca spécialement pour toi, mais ca m'énerve au plus haut point de voir "dé truk kom sa"...  

Les fautes, tout le monde en fait, mais il ne faut pas exagérer non plus. Ca coute quoi d'écrire "c'est" au lieu de "c" ?

Parce que si tu fais pareil en HTML, tu peux courir pour avoir des pages valides.

oui je sait , c pour aller plus vite

antp

prfy a écrit a écrit :

Le HTML ça puxor, faut se mettre au XHTML ;)

[:yaisse] XHTML + CSS + PNG, le tout validé par http://validator.w3.org :D

valerie59d

The Real Maxou a écrit a écrit :

Si t'avais vu, g deleté le post avant :/

trop tard ;-)

The Real Maxou

valerie59d a écrit a écrit :

apprend à lire !!!

"tu ne peux pas voir la source" != "tu peux ne pas voir la source"

:lol:  :lol:  :lol:  

Si t'avais vu, g deleté le post avant :/

valerie59d

:fou:  :o  
Va télécharger la demo, et revient me voir  :o  
Je deteste les gens qui parle sans savoir  :gun:  

apprend à lire !!!

"tu ne peux pas voir la source" != "tu peux ne pas voir la source"

:lol:  :lol:  :lol:

The Real Maxou

valerie59d a écrit a écrit :

Dreamweaver, tu peux ne pas voir la source  :sarcastic:  

tu peux tres bien la voir  :o

valerie59d

Dreamweaver, tu peux voir la source  :sarcastic:  

Dreamweaver, tu peux ne pas voir la source  :sarcastic:  

The Real Maxou

lucaramel a écrit a écrit :

C'est vrai, merde, on est pas sur IRC. Et même sur IRC c'est chiant. Arrêtez d'écrire "staïle" pour vous la péter en disant "waou, je parle sur internet c'est trop cool".
Sinon, le HTML c'est pas excessivement dur, apprends avec un logiciel qui te permet de voir la source et pas un WYSIWYG comme Dreamweaver, tu apprendras plus et mieux.

Dreamweaver, tu peux voir la source  :sarcastic:

lucaramel C'est vrai, merde, on est pas sur IRC. Et même sur IRC c'est chiant. Arrêtez d'écrire "staïle" pour vous la péter en disant "waou, je parle sur internet c'est trop cool".
Sinon, le HTML c'est pas excessivement dur, apprends avec un logiciel qui te permet de voir la source et pas un WYSIWYG comme Dreamweaver, tu apprendras plus et mieux.
gm_superstar

prfy a écrit a écrit :

Le HTML ça puxor, faut se mettre au XHTML ;)

[+]

gm_superstar

lorill a écrit a écrit :

c + coor

prfy Le HTML ça puxor, faut se mettre au XHTML ;)
lorill Honnetement, avant de vouloir apprendre un langage que ce soit de programmation ou de mise en page, tu devrais apprendre a écrire en français. Je dis pas ca spécialement pour toi, mais ca m'énerve au plus haut point de voir "dé truk kom sa"...  

The Real Maxou Si tu t'y mets vraiment, en 3 mois ta de tres tres bonnes bases ; c'est assez facile ;)
darthnet ben ouais c la vie , le HTML fo ke je m'y mette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)