Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASPI] Récupérer le noms des périphériques accrochées à un adapter ?
Kyle_Katarn j'ai rien trouvé...quelqu'un a une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn j'ai rien trouvé...quelqu'un a une idée ?
Kyle_Katarn Yep, je vais faire qq recherche, je posterai ici si je trouve
Harkonnen Ben visiblement, non, et ça me surprend aussi... Faudrait décortiquer le source d'un logiciel de gravure Open Source pour voir comment il s'y prend pour récupérer le device.
Kyle_Katarn Je pensais qu'en full ASPI ça pouvait se faire, sans passer pas le bios ...
Harkonnen Le nom des périphs est stocké dans leur BIOS.... Y'a pas une commande qui permet de lire le BIOS ?
Harkonnen

Harkonnen a écrit a écrit :

Ou alors, essaie avec SC_GET_DISK_INFO, le nom du périphérique est stocké dans son BIOS !

Quoique non, GET_DISK_INFO retourne uniquement des informations de secteur, l'ID et la LUN du device...

Harkonnen Ou alors, essaie avec SC_GET_DISK_INFO, le nom du périphérique est stocké dans son BIOS !
Kyle_Katarn Ca récupère le type, pas le nom je crois ..
Harkonnen et avec SC_GET_DEV_TYPE ?
Kyle_Katarn Voilà, j'arrive à récupérer les nom des adapters par une Inquiry mais pour les périph rattachés... j'y arrive pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)