Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Access 2000]-Pb avec requete paramétrée
PatBasi ???

tu veux dire que Access te pond un message d'erreur?

je pensais qu'il se contentait de t'afficher une page/formulaire vide (ce ke j'avais déjà vu) et que il t'y coinçait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PatBasi ???

tu veux dire que Access te pond un message d'erreur?

je pensais qu'il se contentait de t'afficher une page/formulaire vide (ce ke j'avais déjà vu) et que il t'y coinçait...
leohnart

patbasi a écrit a écrit :

prévoit un bouton dans ton formulaire pour revenir en arrière ou alors pour aller vers un autre écran.

g essayé mais le bouton ne s'affiche pas lors de l'erreur

PatBasi prévoit un bouton dans ton formulaire pour revenir en arrière ou alors pour aller vers un autre écran.
leohnart re up
leohnart UP
leohnart up
leohnart Bonjour à tous,
Je suscite votre aide car j'ai un petit soucis avec une base que j'ai crée, je m'explique: J'ai crée une requete avec un paramètre que l'utilisateur doit rentré (par ex le nom d'une personne) dans une boite de dialogue. Jusque ici c'est bon, mais j'ai remarque que si l'utilisateur tape un nom inconnu dans la base, le formulaire qui devrait etre affiché, apparait sans le moindre champs ni les etiquettes de champs. Arrivé a ce stade, il n'y a que le redémarrage de la base pour pouvoir recommencer.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir affiché une boite de dialogue ou autre pour prevenir l'utilisateur que le nom qu'il a rentré ne se trouve pas dans la base et qu'il puisse recommencer sans avoir a redémarrer Access. J'espere que j'ai été assez clair sinon faites le moi savoir.
Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)