j`me disais aussi, merci les gars. Ca work very well now ! :D
duch
Désolé j'mettais mal exprimé (on va dire ça), Guru as raison, j'aurais dû la réecrire la requête j'me s'rais pas trompé, ça m'apprendra ;)
Guru
La commande est :
strSQL = strSQL & "AND qty > " & p_qty_less
En fait ' est le délimiteur de chaine pour une variable chaine au niveau de la requête SQL. " est le délimiteur de chaine pour vbscript et & est l'opérateur de concaténation. Donc dans ce cas comme qty est un nombre dans ta base tu ne dois pas mettre '.
Bon courage
pink floyd
ah tiens DUCH je te reconnais pas la car si je vire les ' ASP ne vas plus rien comprendre au code car ca va devenir :
strSQL = strSQL & "AND qty>"&p_qty_less&" "
la le serveur va :spookie: car elle s`arrete ou la commande ?
pb de "
Si c'est un nombre il faut que tu vires les ' comme tu l'as fait remarquer, mais laisse les "
les ' ça veut dire que c'est un string.
pink floyd
Houla, la je sens que je vais me faire incendier :gun: par ceux qui m`auront reconnu ( DUCH et MARA`S DAD :hello: et merci again :love: ) :hello:
mais bon faut bien apprendre :
qty_less est un nombre, dans ma base de donne la colonne qty n`est compose que de nombre, j`ai donc taper ca :
strSQL = strSQL & "AND qty>'"&p_qty_less&"' "
et bien sur ce qui devait arriver arriva, "TYPE MISTMATCH"
je pense que je doit me planter avec les " ou les ', d`ailleurs g toujours pas tout compris a cette logique d`ecriture, de meme que l`utilisation des &
PS :si au passage vous pouviez brievement m`explique ca serait cool.