Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous pensez quoi de mon site en php
calvaire318 j'ai vu comment utiliser des CSS je met a jour tout le pages  

merci pour vos interventions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
calvaire318 j'ai vu comment utiliser des CSS je met a jour tout le pages  

merci pour vos interventions.
antp J'avais pas lu le texte, mais c'est vrai que des fautes sur un site ça le fait pas :o
prettysmile

Citation :

Je vient de fixer les bugs du site avec deux nouvelles rubriques applées "Proverbe du jour" et "Stats", "Vote" que j'essairai de tenir à jour.Cliquez sur Proverbes,il y'a plain de petits bijous qui se transmetent de génération en génération et surtout votez!!
La rubrique "Liens" et "Explications"du proverbe du jour ne fonctionnent pas encore par manque de temps.
Amusez-vous bien!!!

en page d'accueil moi ça m'agresse autant que vos problèmes de police...

antp Ouais parce que là ton code est pas super propre :D
L'idéal est de faire un truc qui, dès le début, est conforme à la norme, ça évite pas mal de problèmes ;)
calvaire318 il faut que je regarde, j'ai pas trouver comment utiliser les CSS don j'ai un peu bidouiller.

je vai voir ca .
antp T'as mis des CSS dans tes pages (<style> ) mais tu emploies aussi du vieux HTML pour spécifier la police (<font> )
C'est bizarre de mélanger les deux. En général on fait l'un ou l'autre (idéalement CSS)
calvaire318 en fait non c'est une variable qui est appeler partout automatiquemnt par les fonctions php.  

je n'est qu'a changer une seul ligne.

mais si tu peu me presiser ta penser sur les CSS dans mon boukin de php il en parle pas. si t'a une doc ou un lien.
antp hum je vois qu'en plus de ce bout de CSS (qui me semble bizarre) tu as foutu plein de balises <font>, c'est pas bien ça :non:
Tu vas t'amuser pour tout changer :D
antp à la place de  

font-face{font-family:lucida}

tu mets

font-face{font-family: lucida, Arial, Helvetica, sans-serif;}

et ça devrait aller mieux
antp non tu fais comme j'ai dit, tu spécifies plusieurs polices, comme ça s'il en manque une le browser prend la suivante, et tu finis par "sans-serif" qui correspond à tous les coups à une police du style Arial/Lucida même si elle a un autre nom.
calvaire318 il faudrai que je change de police alors ?
calvaire318 non non moi je l' tester sous mozilla mais sous linux. et il y'a "Lucida"
z0rglub sinon, en effet, même sous IE5, la police reste Times new Roman (en plus c tout petit). Je dois pas avoir la police que tu as mis...
calvaire318 et en plus c ma prmiere experience web j'apprend le PHP depuis trois semaines.( je connai le C ) .donc je manque d'experience.
z0rglub

calvaire318 a écrit a écrit :

j'ai penser longement a ca et finalement j'ai trouver que les frames pour faire ce que je vouler.

il y a toujours une meilleure solution que les frames !

calvaire318 j'ai penser longement a ca et finalement j'ai trouver que les frames pour faire ce que je vouler.
antp

calvaire318 a écrit a écrit :

en faite c une autre police "lucida".

ouais donc style Arial, peut-être que z0rglub a pas cette police
tu devrais mettre un truc genre:
font: Lucida, Arial, Helvetica, Sans-Serif
(faut vérifier l'orthographe des deux derniers, je suis plus sûr)

antp Sinon je trouve ça joli
Domage quand même d'utiliser des frames :/
calvaire318 en faite c une autre police "lucida".

si vous avez des proposisions je suis ouvert .
antp L'en-tête est un peu vide et haut...
antp

z0rglub a écrit a écrit :

impression au bout de 3 secondes : le times new roman sur un site web, c horrible (mais je vais regarder un peu plus)

je vois tout en Arial moi :??: (testé avec Opera 6)

z0rglub mon navigauter : Mozilla 1.0
z0rglub impression au bout de 1 minute : les frames c'est moche aussi.
calvaire318 tu utilise quoi commen navigateur ?

moi je l'est pas encor tester pour ie

z0rglub impression au bout de 3 secondes : le times new roman sur un site web, c horrible (mais je vais regarder un peu plus)
calvaire318 les critiques sont le bien venus  

http://sboucebci.free.fr

je suis pas un pro du disign mais je veu tester les fonctions php avec mysql.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)