Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Flash 5 et les guides de mouvement?
leohnart Merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leohnart Merci :jap:
zeltron Keep cool je ne suis pas sur le net a plein temps.  
 
Bon je t'ai envoye un fla avec 2 motion guide. Mais ca va te faire une belle jambe si tu ne peux pas les creer toi meme.
leohnart allez stp
leohnart T'es pas ok?
leohnart J'ai bien rajouter un calque.
La version que je possede est celle que l'on peut telecharger sur le site de macromedia.
Est ce que ca reponds a ta question?
J'ai une idée tu pourrais m'envoyer cet exemple sur mon mail,enfin si tu veux bien.
Voila mon email nebuggadnezzar@aol.com :D
zeltron Tu ne réponds pas a la question.  
En tout cas chez moi ca fonctionne parfaitement.
leohnart C'est une version que j'ai chargé du net
zeltron Non j'en suis sûr et certain d'ailleurs  je viens de réessayer et ca fonctionne parfaitement ...
 
As tu bien rajouté un calque supplémentaire (layer)?
Quelle version de flash5 possedes tu ? Un trial ou une version complete?
leohnart je suis désole de te contredire mais j'ai toujours l'option "Add Motion guide" en grisé.
zeltron Et bien cree d'abord un nouveau calque et apres tu pourras creer un guide associe a ce nouveau calque.
leohnart comment tu fais. J'ai essayer mais apres avoir creer un guide mouvement pour un calque je n'ai plus l'option d'en creer un autre
zeltron oui c'est possible tu peux notamment creer un guide pour chaque calque.
leohnart plusieus guides a l'interieur d'un meme movie clip
zeltron Ta question n'est pas tres claire. Tu veux plusieurs guides pour un seul movie clip que tu inseres dans un scene ou plusieurs guides a l'interieur d'une meme scene ?
leohnart Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs guide de mouvements sur un movie clip?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR