Ouai t'as pas envie de remplacer ton ImageJPEG par un ImagePNG?
Ce sera probablement plus petit et plus lisible :D
antp
Mwouais bof :/ ça remplacera pas le PNG pour le lossless je trouve :D
Mais c'est vrai que pour la compression avec perte c'est excellent... faudra attendre combien de temps pour que ce soit "utilisable" sur un site web ? On peut pas encore utiliser le PNG 32 bits parce qu'IE est toujours pas à jour, j'ose pas imaginer le nombre d'années pour que la majorité des gens puissent afficher le JPEG2000 :o
Mara's dad
J'attends vivement l'avenement du JPEG2000 !
antp
hum avec la compression jpeg elle est un peu dégueux l'image :D
mais merci pour le source ;)
Mara's dad
Ben c'est bien un soft sous nunux, mais c'est pas un screen-shot !
Therefore, the time will wrap around to zero if Windows is run continuously for 49.7 days.
:D
zion
Ce serait pas plus sympa toujours minimizé mais avec l'uptime en hint? de ton icone? Updaté chaque minute ou je ne sais quoi ;)
zion
1. C'est bien c'est en Delphi :love: 2. Pourquoi tu utilises pas la JVCL pour la TrayIcon? C'est sous MPL au moins! Et y a le compo TrayIcon avec les balloon (suis bien placé pour le savoir :sarcastic: )
3. Un screenshot partiel aurait suffit tu crois pas? :p
Allez, téléchargé, mais je vois un TCoolTrayIcon, c'est mal :D
Pfff pour un clic quand même !!!
Ya pas d'install, tu cliques et c'est tout !
Tu crois que c'est un trojan ou koi ?
:lol:
Mouais, pas de screenshot, pas de clic :kaola:
:D
Zion a écrit a écrit :
T'as pas envie de foutre un screenshot, j'ai pas envie d'installer un soft sans screenshot :D
Pfff pour un clic quand même !!!
Ya pas d'install, tu cliques et c'est tout !
Tu crois que c'est un trojan ou koi ?
:lol:
zion
T'as pas envie de foutre un screenshot, j'ai pas envie d'installer un soft sans screenshot :D
Bah je sais mais moi je suis pas trop pote avec les commandes dos... En plus t'es obligé de le relancer a chaque fois que tu veux avoir la valeur, alors que la un double click suffit.
Rien d'extraordinaire certes, mais il peut etre pratique...
De ma propre composition en + :D http://perso.wanadoo.fr/bp2k/BP2kUptime.exe Dites moi ce que vous en pensez...
:hello: