Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB6] Tracer des courbes
Ben_be

-ThX- a écrit :

@mouno: hors sujet, message posté dans d'autres cat, tu mériterais un séjour chez lala et po.


pluzun  :o  

-ThX- a écrit :

Pour faire évoluer un graphique au cours d'une série d'aquisitions, vous pouvez creer une picturebox et créer dynamiquement des objets de type "shape" pour dessiner les segments de courbe dedans, en stockant bien sur vos valeurs dans un tableau, ça se fait bien.


 
Ca résume plus ou moins ce que j'ai fait  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ben_be

-ThX- a écrit :

@mouno: hors sujet, message posté dans d'autres cat, tu mériterais un séjour chez lala et po.


pluzun  :o  

-ThX- a écrit :

Pour faire évoluer un graphique au cours d'une série d'aquisitions, vous pouvez creer une picturebox et créer dynamiquement des objets de type "shape" pour dessiner les segments de courbe dedans, en stockant bien sur vos valeurs dans un tableau, ça se fait bien.


 
Ca résume plus ou moins ce que j'ai fait  :D

-ThX- @mouno: hors sujet, message posté dans d'autres cat, tu mériterais un séjour chez lala et po.
 
Pour faire évoluer un graphique au cours d'une série d'aquisitions, vous pouvez creer une picturebox et créer dynamiquement des objets de type "shape" pour dessiner les segments de courbe dedans, en stockant bien sur vos valeurs dans un tableau, ça se fait bien.
mouno Voila je cherche un programme en c ou en c++ qui permet de gérer une liason rs232, c'est à dire dés que j'appuie sur un caractère de mon PC il s'affiche sur mon terminal.
 
Ben_be

Ryle Hunter a écrit :

Bah si tu veux, je peux toujours t'envoyer ce que j'ai fait, a mon avis c'est pas loin d'etre ce que tu cherche, mais c'est sans garanties :D


Si ca t'embêtes pas, je veux bien  :jap:  
[smiley du gars qui envoie un MP tout de suite]

Ryle Hunter Bah si tu veux, je peux toujours t'envoyer ce que j'ai fait, a mon avis c'est pas loin d'etre ce que tu cherche, mais c'est sans garanties :D
Ben_be Argh, dommage :/
Ryle Hunter Super mega up oui :D, je sais plus comment je m'etait debrouillé, apparament j'avais carrement recré un composant, mais comme j'ai plus installé VB je peux plus voir mes sources...
Ben_be Léger up car ca m'intéresse cette histoire de graphique :D
Ce contrôle marche aussi pour créer un graphique qui évolue?
Je m'explique: au cours du temps, je récolte des données d'une carte d'acquisition, et j'aimerais avoir une graphique qui au cours du temps me rajoute des points ...
Quelqun a déjà fait un truc du genre?
Ryle Hunter

mareek a écrit a écrit :

il faut utiliser le composant microsoft chart control 6.0




 
je l'avis déjà esayé et c'est pas trop top (bon si je trouve rien d'autre, je vais m'en contenter...)
 
VBfrance-> Oui j'y suis déjà passé, mais j'ai trouvé qu'un seul composant pour les courbes, et il ne gérait pas le multi-courbe

mareek il faut utiliser le composant microsoft chart control 6.0
macray www.vbfrance.com !;)
Ryle Hunter Help SVP!!
Ryle Hunter voilà, je cherche à avoir un graphique pour tracer des courbes dynamique (si possible sans passer par excel). Es ce que quelqu'un sait comment faire ou où es ce que je pourrais trouver ce composant (j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé de valable).
 
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR