Le service doit tourner sous Windows 2000 basée sur SOAP et WSDL, le language est libre et quand au Web Service; il peut faire nimporte quoi c pour de la veille technologique pour montrer comment c bien un web service!!!!
bah t'as regardé sur sourceforge?
paftek
paftek a écrit a écrit :
Le service doit tourner sous Windows 2000 basée sur SOAP et WSDL, le language est libre et quand au Web Service; il peut faire nimporte quoi c pour de la veille technologique pour montrer comment c bien un web service!!!!
up!!
paftek
Max Evans a écrit a écrit :
;)
Max Evans
;)
--greg--
Vi vi, mais c t en reponse avec ca : "je ne ferai pas d'autre commentaire, sinon on dira que chuis mechant " :D
oui mais je n'aurais pas de raison d'etre méchant avec toi :D (enfin pas sur ce topic, me rappelle pas du reste;))
bon manifestement, le mossieur à fini sa journée.
tssss.
me casse aussi tiens...
Max Evans
Vi vi, mais c t en reponse avec ca : "je ne ferai pas d'autre commentaire, sinon on dira que chuis mechant " :D
--greg--
Meuh nan, je t'aime bien kand meme :D ;)
euh non mais mon post était destiné a l'auteur du topic hein, en gros je posais la meme question que toi :)
Max Evans
--greg-- a écrit a écrit :
pfff
mais QUOI comme service, QUOI comme plate-forme, QUOI comme language.
...
je ne ferai pas d'autre commentaire, sinon on dira que chuis mechant :sarcastic:
Meuh nan, je t'aime bien kand meme :D ;)
--greg--
pfff
mais QUOI comme service, QUOI comme plate-forme, QUOI comme language.
...
je ne ferai pas d'autre commentaire, sinon on dira que chuis mechant :sarcastic:
Max Evans
Comprends pas :heink: Tu veux koi comme services ? :??:
paftek
paftek a écrit a écrit :
Up :sweat:
up :cry:
paftek
Oui je sais c un peu bizarre, c contraire au principe du web service, mais je dois en trouver , et les installer sur un serveur dédié (pour une entreprise)donc pret a les payer. le Web service fournira des services à tous les sites de cette entreprise (et uniquement a ceux la...)
Zion a écrit a écrit :
:heink:
zion
paftek a écrit a écrit :
Je recherche des sites ou je pourrais trouver des web services en téléchargement (gratuit ou payant) merci de me repondre rapidement!!!!
:heink:
paftek
Up :sweat:
paftek a écrit a écrit :
Je recherche des sites ou je pourrais trouver des web services en téléchargement (gratuit ou payant) merci de me repondre rapidement!!!!
paftek