Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JS & foreach ]
youdontcare >> c normal qu'il considère tout comme des trings ? même la fonction etc... ?  

non.

>> je vais tenter avec des tableaux codés en dur mais .... c vrai ?

pas compris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youdontcare >> c normal qu'il considère tout comme des trings ? même la fonction etc... ?  

non.

>> je vais tenter avec des tableaux codés en dur mais .... c vrai ?

pas compris.
k666 c normal qu'il considère tout comme des trings ? même la fonction etc... ? je vais tenter avec des tableaux codés en dur mais .... c vrai ?

toXMLRPC ( string )
function(){ var wo = this.valueOf(); if(wo.toXMLRPC == this.toXMLRPC){ retstr = ""; for(prop in this){ if(typeof wo[prop] != "function" ){ retstr += "" + prop + "" + XMLRPC.getXML(wo[prop]) + ""; } } retstr += ""; return retstr; } else{ return wo.toXMLRPC(); } }

toolkitDocsUrl ( string )
http://xmlrpc.usefulinc.com/php.html

toolkitName ( string )
XML-RPC for PHP

toolkitVersion ( string )
1.02

toolkitOperatingSystem ( string )
Apache/1.3.24 (Unix) mod_perl/1.27 DAV/1.0.3 PHP/4.2.1
youdontcare et où est le problème ? une fonction est un attribut au même titre qu'une string, un nombre, un tableau ... là apparemment c'est ton framework qui la rajoute.
k666 je sais pas ce qu'elle fout là cette fonction car en principe je ne reçois que des données et les reconvertit en type JS
k666 toXMLRPC
function(){ var wo = this.valueOf(); if(wo.toXMLRPC == this.toXMLRPC){ retstr = ""; for(prop in this){ if(typeof wo[prop] != "function" ){ retstr += "" + prop + "" + XMLRPC.getXML(wo[prop]) + ""; } } retstr += ""; return retstr; } else{ return wo.toXMLRPC(); } }

toolkitDocsUrl
http://xmlrpc.usefulinc.com/php.html

toolkitName
XML-RPC for PHP

toolkitVersion
1.02

toolkitOperatingSystem
Apache/1.3.24 (Unix) mod_perl/1.27 DAV/1.0.3 PHP/4.2.1
youdontcare

k666 a écrit a écrit :

ya une fonction qui s'est collée dans mon truc

:heink: :??:

k666 nickelm ça marche :)
merci! par contre ya une fonction qui s'est collée dans mon truc je sais pas d'où elle sort :s mais c pas grave  :??:
youdontcare

k666 a écrit a écrit :

monobjet.length

.length, c'est uniquement pour les tableaux / les collections (baliseHtml.attributes.length).

for (... in ...) marchera sur n'importe quel objet.

k666 je construis un objet à partir de données xml arrivantes,
c pas fastoche à expliquer, mais je construis un objet et j'aimerais parcourir toutes les variables de cet objet ... le bleme c'est que quand je fais:

monobjet.length ça me dit que c pas bien, donc je peux pas le parcourir!
youdontcare détaille ... que ce soit une balise ou non, getElementById() renvoie un objet, complètement identique à ce que renvoie new Object().
k666 le foreach c dans php ou d'autres langages du style vb etc...
par contre dans mon cas c pas une balise! donc le getElementById ne me sert pas, c vraiment un objet, ou en tout cas une structure de données pouvant contenir des tableaux de tableaux de tableaux... c pour ça que j'aimerais quelque chose de générique ou une façon potable de reconnaitre une structure!
ya pas ? :'(
youdontcare var n = document.getElementById('tabalise');
for (i in n)
{
  // i est le nom de la propriété
  alert(i);
  // un eval pour chopper sa valeur
  alert(eval('n.' + i));
}

au fait ton foreach c'est dans quel langage ?
k666 salut,
j'aimerais savoir s'il existe en javascript un truc similaire à foreach, pour pouvoir parcourir TOUTES les propriétés/données d'un OBJET ! :)
merci si vous savez ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)