Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Référencement] Balises + Moteurs de recherche
Zangalou en fait je parle plutot pour les pages secondaires (genre images des differents jeux) ou videos c necessaire ? Car google je suis presque sur kils se basent pas sur les mots clés placés dans le head

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zangalou en fait je parle plutot pour les pages secondaires (genre images des differents jeux) ou videos c necessaire ? Car google je suis presque sur kils se basent pas sur les mots clés placés dans le head
Kyle_Katarn Si tu les mets pas je garanti pas quie bcp d'utilisateurs de Neti t'ajoutent à leur base
fastclemmy Balise Title et mots-clés dans le texte de la page, c'est le plus important, notamment pour [:google]

Et des liens qui pointent vers ton site.

Plus d'infos sur abondance.com  :hello:
Zangalou Voila jaimerais savoir si il est encore utile de mettre des mots clé dans la balise ? La plupart des moteurs utilisent comme mots clé les premiers mots de la page si je ne me trompe. Bien sur la description dans la balise est utile mais pas les mots clé!!

Voila si qq peut me renseigner

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)