Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est blabla qui m'envoie ( y a des gens plus doués ici qu'ils d
pink floyd bouah tu c on est pas tous des porf de math et physique.

tiens d`ailleurs t`as essayer de poser ca a un de tes (ex- (?):sarcastic:  )profs ?

a moins que ca soit eux qui t pose cette question  :lol:  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :cry:  :??:  :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd bouah tu c on est pas tous des porf de math et physique.

tiens d`ailleurs t`as essayer de poser ca a un de tes (ex- (?):sarcastic:  )profs ?

a moins que ca soit eux qui t pose cette question  :lol:  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :cry:  :??:  :??:  :??:
Hepil et pourquoi tu compte pas tout seul ?
tu serais pas handicapé des phalanges ? :D
verdoux Après recomptage manuel, 26 :D
verdoux J'ai trouvé 31.
art_dupond ouais bof, mais j'ai toujours pas la réponse...

Alors, pas de pitit génie pour m'aider ?
Nicolagnak' hehe art

je  t'ai conseillé de venir ici surtout à cause de l'esprit BlaBla qui, comme tu l'as peut être remarqué dans ton propre topic, a une très  (très x 10 au moins) forte tendance à tout tourner en dérision...  Ici c'est plus sérieux...
art_dupond désolé de poster cette question ici, mais les blablaciens m'envoie ici.
mais pour ne pas devoir aller chercher la réponse ici puis là bas, je vais juste mettre le lien.  

J'espère qu'on ne m'a pas menti et qu'il y a bien des gens doués d'une intelligence plus que neuneucienne (qui est la mienne) par ici.

donc voilà : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ig.inc#bas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)