Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VBA] Comment créer un boite de dialogue fichier/parcourir ?
Harkonnen comment ça elle existe pas ?
bien sur que si !!
le fichier regsvr32.exe se trouve dans windows\system !
tu bosses bien sous Windows, pas sous Linux ? !d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen comment ça elle existe pas ?
bien sur que si !!
le fichier regsvr32.exe se trouve dans windows\system !
tu bosses bien sous Windows, pas sous Linux ? !d
Shao-Kahn Existe po cette commande...
Harkonnen dans une fenetre DOS, tape :

regsvr32 /u comdlg32.ocx, reboot puis
regsvr32 comdlg32.ocx

pour voir...
Shao-Kahn

Harkonnen a écrit a écrit :

Fais un clic droit sur la barre d'outils, choisis "Composants" dans le menu, et regarde si "Microsoft Windows Common
Dialog Control" est coché (ça correspond à comdlg32.dll, et pas commdlg.dll, je me suis planté)

J'ai comdlg32.ocx pas .dll et oui je l'ai coché comme il est dit dans les tutoriaux que j'ai lu. C'est pour ca que j'y comprend rien ...

Harkonnen Fais un clic droit sur la barre d'outils, choisis "Composants" dans le menu, et regarde si "Microsoft Windows Common
Dialog Control" est coché (ça correspond à comdlg32.dll, et pas commdlg.dll, je me suis planté)
Shao-Kahn Ou je puis je voir le nom de cette DLL ?
Harkonnen Je veux dire : importes-tu bien le fichier commdlg.dll, et pas un autre provenant d'un éditeur tiers ?
Harkonnen ta CommonDialog, tu importes quelle référence pour l'utiliser ?
Shao-Kahn Up  :sweat:
Shao-Kahn J'ai fait une recherche de malade sur google, j'ai trouvé plein de code qui ont l'air de marcher chez eux, mais pas chez moi, car il faut utiliser une "CommonDialog", dés que j'essaye de créer cette "CommonDialog", il me dit "The control could not be created because it is not properly licensed"
C'est la seule chose qui m'empeche de faire cette pauvre interface pour fichier/parcourir !!!!  [:whiteponey]  

Quelqu'un a déja vu ce message ??  :hello:

Edit : l'aide me dit "the topic does not exist"....ca m'aide po beaucoup cette aide  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)