Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [makefile] ranger les objets créés
zi_ril_wanou Dans ton makefile :

label :
        -if test ! -d $(REPERTOIRE); then mkdir $(REPERTOIRE); fi
        -\cp -f $(PROGRAMME) $(REPERTOIRE)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zi_ril_wanou Dans ton makefile :

label :
        -if test ! -d $(REPERTOIRE); then mkdir $(REPERTOIRE); fi
        -\cp -f $(PROGRAMME) $(REPERTOIRE)
prettysmile

prettysmile a écrit a écrit :

j'ai un makefile assez volumineux qui gènère divers executables. je voudrais pouvoir ranger ces executables dans divers répertoire au fur et à mesure de la compilation. Si ces répertoires n'existent pas, pas de pb mkdir + mv.. pb comment tester si ces repertoires n'ont pas déjà été créés par une compil antérieure?  

finalement je fait avec un petit script csh, mais si qqu un sait faire via le makefile, je suis curieuse de voir ça

prettysmile j'ai un makefile assez volumineux qui gènère divers executables. je voudrais pouvoir ranger ces executables dans divers répertoire au fur et à mesure de la compilation. Si ces répertoires n'existent pas, pas de pb mkdir + mv.. pb comment tester si ces repertoires n'ont pas déjà été créés par une compil antérieure?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)