Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [VB] C'est possible de supprimer une variable ??
macray

spouloungani a écrit a écrit :

Merci bcp !!  :jap:  



pour informations, le code que l'on vient de mettre c'est pour redimensionner dynamiquemen des tableau, ce qui n'as rien à voir avec des variables... ;)  ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macray

spouloungani a écrit a écrit :

Merci bcp !!  :jap:  



pour informations, le code que l'on vient de mettre c'est pour redimensionner dynamiquemen des tableau, ce qui n'as rien à voir avec des variables... ;)  ;)

spouloungani Merci bcp !!  :jap:
Carbon_14 La réponse brutale à la question telle que formulée serait
Erase MonTableau ... :D
mareek

spouloungani a écrit a écrit :

Oki merci  :jap:  
preserve, c'est dans le cas où on veut conserver les données du tableau c'est ça ?



yes

spouloungani Oki merci  :jap:  
preserve, c'est dans le cas où on veut conserver les données du tableau c'est ça ?
mareek

spouloungani a écrit a écrit :

itm, macray, mareek<----- tro drol  :sarcastic: ...  :fuck:  
 
Spike : En fait je veux créer un tableau qui prend une certaine taille selon la façon dont je l'utilise donc ce que j'aimerai faire c'est pouvoir supprimer le tableau et le créer avec une taille différente, c'est possible ??
 




 
comme je ne suis pas rancunier, je te donne la solution:
 

Code :
  1. Redim Preserve MonTableau(tailleDeMonTableau)

spouloungani itm, macray, mareek<----- tro drol  :sarcastic: ...  :fuck:  
 
Spike : En fait je veux créer un tableau qui prend une certaine taille selon la façon dont je l'utilise donc ce que j'aimerai faire c'est pouvoir supprimer le tableau et le créer avec une taille différente, c'est possible ??
mareek

macray a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  [:xp1700]  




+1
 [:rofl]

macray

ITM a écrit a écrit :

Il suffit de selectionner la variable (en surbrillance, tu sais bien) et d'appuyer sur suppr  [:0iimou]  
 



:lol:  :lol:  [:xp1700]

ITM Il suffit de selectionner la variable (en surbrillance, tu sais bien) et d'appuyer sur suppr  [:0iimou]  
capte po ta question t'aurais po un exemple?
spouloungani Tout est dans le titre !
 
Merci d'avance.  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR