Sujet : [ACCESS] creer plusieurs utilisateurs pour une base de donnees Access?
Thander
Harkonnen a écrit a écrit :
Normal, Access n'est pas un serveur de BDD style Oracle ou MySQL. C'est un format de fichier, créé avant tout, à mon humble avis, pour une utilisation locale.
Normal, Access n'est pas un serveur de BDD style Oracle ou MySQL. C'est un format de fichier, créé avant tout, à mon humble avis, pour une utilisation locale.
Absolument :jap:
Access ne sait pas gérer le client-serveur :D
mareek
:jap:
Harkonnen
mareek
ça se saurait si Access était multi utilisateurs :D
On peut acceder à une base access à plusieurs (MS preconnise moins de 5 acces simultanés), mais il ne fait pas la différence entre les utilisateurs.
Harkonnen
ça se saurait si Access était multi utilisateurs :D
mareek
j'avais essayé de le faire dans une appli sous acces, mais les utilisateurs sont liés à la machine et pas au fichier de données, ça n'a donc que peux d'intéret à mon avis
Wanoo
Un petit heupe
Wanoo
Bonjour,
Est t il possible de gerer plusieurs utilisateurs avec Access afin d empecher certains de voir certaines info ou de les modifier ?