Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [C++] Checker l'arrivée d'un mail sur un serveur.
godbout sisi serieux :D
Pis je me suis dit nan t'es con en fait, t'as la dll, pis le h, mais en fait nan, puisque c'est moi qui ai compile la dll :D
Mais bon, faudra faire du menage, y a du importdll dans le code.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
godbout sisi serieux :D
Pis je me suis dit nan t'es con en fait, t'as la dll, pis le h, mais en fait nan, puisque c'est moi qui ai compile la dll :D
Mais bon, faudra faire du menage, y a du importdll dans le code.
chrisbk

Godbout a écrit a écrit :

j'y ai pense, j'ai ecrit pis j'ai efface apres :D

:non:

trop facile, ca :D

godbout j'y ai pense, j'ai ecrit pis j'ai efface apres :D
chrisbk ben si t'as les sources tu recompile en lib
godbout vivi y a les sources et tout.
Le mec demande juste un greeting :D
Bon klair que c'est un peu la merde les dlls, mais c'est pas mal si je le reutilise d'autre fois.
chrisbk quel echec, tu va te trimballer avec 250 dll [:leg9]

c libre de droit au moins, ton truc ? :D
godbout ps: c'est pas une lib c'est encore une dll :D
godbout ben elle va pas chercher sur le serveur mail, elle attend que ce soit rappatrie dans un client mail. Enfin a ce que j'ai compris, c'est comme ca que MAPI fonctionne.
chrisbk bah tu crois qu'elle fait quoi, par derriere, ta lib ? et comme te l'as dit je ne sais plus qui, des libs qui joue avec le pop & cie, y'en a qqunes, quand meme
godbout :D
En tout cas je savais pas que ca existait, comme koi on est pas oblige d'aller tripatouiller le serveur mail :fuck: (mais bon ca marche que sous windows [:godbout] :D)
chrisbk hop (c pour te debloquer de l'anti flood et que tu puisse continuer ton monologue :D)
godbout

Citation :

MAPI est un ensemble de composants système permettant de connecter de façon transparente toute application de messagerie ou de groupe de travail à des services d'information MAPI. Par exemple, le système de messagerie Microsoft Exchange peut être connecté à la plupart des systèmes de courrier électronique privés ou publics par l'intermédiaire de pilotes MAPI.

monologue powa :D

godbout En fait c'est comme si les mails etaient rapatries dans une base standard...
godbout Ben ca va mieux ouais :D
Par contre je capte toujours pas. Je viens de faire un test avec une adresse netcourrier, y a 2 mails dans la boite, il m'en trouver 0, par contre des qu'ils sont rapatries dans outlook il m'en trouve bien 2. Par contre ca n'a pas l'air de dependre du programme :??:
chrisbk tiens, mais tu va tres bien d'un seul coup :D
godbout En fait j'ai choppe un truc, XYMail, il demande quel profil utilise et ca roule.
Il compte bien le nombre de mail dans la inbox mais je sais pas comment il fait :D
chrisbk lui il veut recup ca chez le client ? ben il boit un peu :D
godbout Mon chef reste persuade qu'il y a moyen de faire ca :/
Il croit qu'il existe une fonction style GetMail avec des parametres communs a tous les gestionnaires d'email.
Il me dit que c'est surement comme pour les fonctions d'impressions, ou y a des param communs pour toutes les imprimantes...

:sweat:
godbout

chrisbk a écrit a écrit :

possible, si, mais pas infaillible :D

donc ca puduku :o

godbout

Harkonnen a écrit a écrit :

Effectivement... rien à faire d'autre que d'éduquer le client !

:lol:

chrisbk possible, si, mais pas infaillible :D
Harkonnen Effectivement... rien à faire d'autre que d'éduquer le client !
godbout Ok, donc c'est impossible, affaire classee :D
chrisbk ben contre ca tu peux pas faire grand chose, a part demander au client de mettre un filtre qui evite le dl de mail contenant une commande (genr si les mail de comandes ont un sujet bien particulier, tu peux dire a outlook de ne pas y toucher)
godbout

chrisbk a écrit a écrit :

pis toi t pas obligé d'effacer les message du serveur, hein ?  

(bon j'installes mes drivers paske la 16 couleurs je tiens plus :D)

:D
nan mais si outlook ou n'importe quel logiciel verifie avant moi, lui il va les d/l et les effacer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)