Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Menubar en VB sous Win 2000
antp ha  
bhen je suppose, mais bon si tu disais en quel langage et avec quel environnement tu veux le faire (et mets-le dans le titre du topic aussi) ça attirerai sûrement les gens qui peuvent t'aider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp ha  
bhen je suppose, mais bon si tu disais en quel langage et avec quel environnement tu veux le faire (et mets-le dans le titre du topic aussi) ça attirerai sûrement les gens qui peuvent t'aider...
opimon Vi c'est un peu vague desoler

j'aimerais cree un nouveau menu, comme celui du "menu demmarer" de window et k'il soit flottant sur le bureau, c'est possible de faire ca?
antp :heink:
je crois que tu ne risques pas grand chose à donner plus de détails parce que là c'est un peu trop vague...
opimon Salut a tous

j'aimerais cree un nouveau menu, comme celui du "menu demmarer" de window et k'il soit flottant sur le bureau, c'est possible de faire ca?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)