Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php] ça veut dire quoi cette erreur ??
ludo2604 oops, en fait non ça ne marche impek :(

oui tout s'affiche bien mais il n'en affiche que 4 !! alors que j'ai bien mis LIMIT 5 !!

help je vois pas du tout c quoi à part la requete car jen ai essayé une autre simple sans jointure et ça mache... s'bizzare !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ludo2604 oops, en fait non ça ne marche impek :(

oui tout s'affiche bien mais il n'en affiche que 4 !! alors que j'ai bien mis LIMIT 5 !!

help je vois pas du tout c quoi à part la requete car jen ai essayé une autre simple sans jointure et ça mache... s'bizzare !
trueslash

--greg-- a écrit a écrit :

SELECT DISTINCT t1.titre, t1.id_lyrics, t1.nb_click, t1.id_artistes ...

(ou t2, ché pas moi)

edit: grillaid, mais mon post est plus clair :D

:o

ludo2604 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ça marche nickel  :jap:  

:hello:
--greg--
SELECT DISTINCT t1.titre, t1.id_lyrics, t1.nb_click, t1.id_artistes ...

(ou t2, ché pas moi)

edit: grillaid, mais mon post est plus clair :D
trueslash

ludo2604 a écrit a écrit :

Code :
  1. $requete = mysql_query("SELECT DISTINCT t1.titre,id_lyrics, t1.nb_click,id_artistes,t2.id FROM chansons As t1 LEFT join artistes As t2 On t1.id_artistes=t2.id group by t1.nb_click DESC LIMIT 10" )OR DIE(mysql_error());

en fait là jessaye de faire une jointure mais j'ai trop de mal...

en effet le nb_click en question, il apparait dans la table "artistes" et "chansons" mais je les ai pourtant bien definit (t1 et t2).

S'bizzare :/

essay ça

ludo2604

Code :
  1. $requete = mysql_query("SELECT DISTINCT t1.titre,id_lyrics,nb_click,id_artistes,t2.id FROM chansons As t1 LEFT join artistes As t2 On t1.id_artistes=t2.id group by t1.nb_click DESC LIMIT 10" )OR DIE(mysql_error());

en fait là jessaye de faire une jointure mais j'ai trop de mal...

en effet le nb_click en question, il apparait dans la table "artistes" et "chansons" mais je les ai pourtant bien definit (t1 et t2).

S'bizzare :/

trueslash tu dois avoir une requete avec plusieurs tables ayant des colonnes de ce nom, il faut préciser +
Limit met ta requete
ludo2604 Column: 'nb_click' in field list is ambiguous

merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)