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Sujet : Float tronques avec Linux vs Solaris
joce ok -ffloat-store me semble pas mal effectivement :)
Je vais voir ce que ca donne, merci beaucoup en tout cas !

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joce ok -ffloat-store me semble pas mal effectivement :)
Je vais voir ce que ca donne, merci beaucoup en tout cas !
Trracer Tu peux aller jeter un oeil ici : http://www.redhat.com/devnet/white [...] t/x99.html
Si mes souvenirs sont bons y'a une options pour preserver la precision des float (option par defaut chez Sun mais pas chez les autres).
Bon je peux me tromper ça fait un bout de temps que je fais plus de C  :/
mean Tu utilises gcc dans les deux cas ?
 
Ce que j'ai souvent vu c'est que si tu as
 
float=int*float ou un truc du genre, il peut faire des castings implicites en int.
 
Pour etre tranquille, tout passer en float
 
Je suis pas sur que ca aide beaucoup mais bon.
joce J'ai le probleme suivant : sous Linux (avec include math.h), j'ai des problemes de valeurs de float qui se retrouvent tronquees, ce qui n'est pas le cas sous Solaris.
Y-a-t'il un moyen de contourner le probleme pour avoir la meme precision sous Linux et Solaris ?
Autre question : ieee.h contient quel genre de fonctions ?
 
Merci d'avance, c'est assez important :D

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