Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DELPHI intelligent?
Titalium Si c'est uniquement pour toi, redéfini l'association dans Windows (option des dossiers, onglet type de fichiers). Si c'est pour le difuser, voit avec la méthode expliquée avant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titalium Si c'est uniquement pour toi, redéfini l'association dans Windows (option des dossiers, onglet type de fichiers). Si c'est pour le difuser, voit avec la méthode expliquée avant.
AGA Pressé? Y faut! :lol:
C ok, j'ai utilisé paramstr pour avoir le parametre (le fichier et son path)
donc je fais un test
  IF paramstr<>'' THEN //
Assign(F,paramstr)
RESET (F)... blabla...
MERCI les gars :)
JWhy :lol:
BifaceMcLeOD JWhy> Rhâ-la-la, pressés, ces Français de France.... ;)
JWhy laisse moi le temps d'arriver !!!

*Syl* a raison: regarde l'aide de ParamCount ou ParamStr, tu as un exemple dedans !

ParamCount te donne le nbr de parametres de la ligne de commande
ParamStr te retourne le i-eme parametre  

par exemple:
C:\TEST.EXE BLABLA.TXT

ParamStr(1) te ramenera 'BLABLA.TXT' (pour info, ParamStr(0) te retournera 'C:\TEST.EXE' )

--Message édité par JWhy--

AGA Sioouplait, une URL, JWhy qqchose, une piste, un indice ...
HELP :cry:
*syl* Regarde du côté de : ParamStr et ParamCount
ça doit être un truc de ce style là...
AGA up! :(
AGA J'ai réalisé un soft en delphi qui sert à lire des fichiers texte
je voudrais que lorsque que je double clique sur un *.txt (qui est affecté à mon pgr) mon programme s'ouvre avec le texte dedans (pour l'instant mon programme s'ouvre mais vide)
commun recuperer le fichier passé en parametrepour que je luis dise "on activate lit le fichier"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)