Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A mort la prog sur PC, VIVE la prog sur Mac
antp Heureusement que Microsoft ne fait pas pareil... sinon on n'aurait que ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Heureusement que Microsoft ne fait pas pareil... sinon on n'aurait que ça.
wistiti

Goueg a écrit a écrit :

j'avais jeté un oeil et rien pigé (ou skelle est l'interface??)
mais bon j'avais pas commencé d'études info.

pour os X c du borland aussi alors? (a voir le nom)

non les outils de developpement sous OS X sont fait par Apple et en plus ils sont gratuis

goueg

wistiti a écrit a écrit :

En fait sur Mac il y a plusieur logiciel :
- project builder pour faire ses projets
- interface builder pour faire l interface graphique

Il y en a plein d autre mais ce sont les principaux

PS : je parle ici de la programmation sous OS X sinon sous OS 9 il y a CodeWarrior mais je ne l ai jamais teste

j'avais jeté un oeil et rien pigé (ou skelle est l'interface??)
mais bon j'avais pas commencé d'études info.

pour os X c du borland aussi alors? (a voir le nom)

wistiti

Goueg a écrit a écrit :

c koi ton logiciel pour programmer sur mac?

En fait sur Mac il y a plusieur logiciel :
- project builder pour faire ses projets
- interface builder pour faire l interface graphique

Il y en a plein d autre mais ce sont les principaux

PS : je parle ici de la programmation sous OS X sinon sous OS 9 il y a CodeWarrior mais je ne l ai jamais teste

Harkonnen

c etait un coup de gueule mais si tu sait comment on fait des grille de bouton sur VC++ ou C++Builder ca peut m interesser aussi

Sur VC++, tu prends un Button, que tu retailles à la dimension voulue, tu le dupliques et puis voila.... Je vois pas ce qu'il y a de compliqué !  :sarcastic:  
Faut arréter d'être bête aussi... Si Microsoft a réussi à faire un démineur avec VC++, c'est qu'on peut le faire ! Au pire, tu prends l'éditeur de ressource de VC++, tu édites les ressources du démineur et tu observes...
A croire qu'il y en a qui ne savent que gueuler ou critiquer, sans réflechir un brin....

goueg

ICE a écrit a écrit :

tiens ici y a un tutorial pour faire un demineur avec Builder C++
c'est dans la catégorie "plus évolué"
http://ori13luc.chez.tiscali.fr/prog/index.htm

[:blueflag]

goueg c koi ton logiciel pour programmer sur mac?
ICE

c etait un coup de gueule mais si tu sait comment on fait des grille de bouton sur VC++ ou C++Builder ca peut m interesser aussi

tiens ici y a un tutorial pour faire un demineur avec Builder C++
c'est dans la catégorie "plus évolué"
http://ori13luc.chez.tiscali.fr/prog/index.htm

darkoli

C++ Builder :
  Tu cliques sur le bouton.
  Tu cliques sur ta fiche.

Ose dire que c'est compliqué.

Magnetic__ Utilise Delphi, c'est pas Micro$oft et c'est beaucoup mieux:
A la fin tu as un exe et pas des tas de dll pour le faire fonctionner ailleurs!
wistiti c etait un coup de gueule mais si tu sait comment on fait des grille de bouton sur VC++ ou C++Builder ca peut m interesser aussi
antp :sarcastic: si tu prends comme référence VC++ je comprends que tu trouves la prog sur PC pourrie [:titprem]  
Bon ya une question réelle dans le post ou c'était juste pour te défouler ? :heink:
wistiti j'en n ai marre de la prog sur PC. En effet, j essaye de prog un demineur et il y a belle lurette que je l ai termine sur Mac et je cherche toujour a faire ma grille de boutons sur PC (element majeur de ce jeu). L objet que j ai necessaire est surement cache dans des options a la con de VC++.
En plus les outils de développement sont gratuis et non rien a redire par rapport a ceux de Microchiotte.
Enfin je trouve que la documentation fournit avec les outils de developpement d Apple est beaucoup plus claire que celle de VC++
 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)