Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisation du doc XML ave une liste deroulante
goueg jette un oeil a www.w3schools.com/xsl
regarde les exemples (une quinzaines, ils sont petits) tu verras des tests sur les noeuds (xsl:if, xsl:choose, ou des trucs comme apply-templates select="nom_du_noeud[numero_du_noeud]"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goueg jette un oeil a www.w3schools.com/xsl
regarde les exemples (une quinzaines, ils sont petits) tu verras des tests sur les noeuds (xsl:if, xsl:choose, ou des trucs comme apply-templates select="nom_du_noeud[numero_du_noeud]"
swich lol
ben c'est a dire que je sais pas trop par quoi commencer...
donc ben je fais un peu dans le desordre.
pour l'instant je sais agencer le doc xml avec les balises et faire le xsl qui permet de l'afficher. afficher une image..
donc ben j'y vais au fur et a mesure...
donc la je me demande comment faire pour n'afficher que ce qu'on souhaite a partir d'un formulaire, liste deroulante etc...
pudaipiai On dirait que plus tu fais de XML et plus tu régresses !  :ouch:  
Tu devrais peut etre songer à faire autre choses ?!
goueg pas compris question.
pour selectionner les balises à appliquer c Xpath.
swich une fois que le doc XML est fait par expl
<semaine>  
   <lundi> 12</lundi>
   <mardi> 13</mardi>
<mercredi> 14</mercredi>
</semaine>

est ce qu'on peut extraire que certaine donnée a partir d'une liste deroulante..
il suffit de faire une condition je pense, mais comment recuperer la valeur de la liste deroulante ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)