Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ColdFusion] Ecrire un fichier sur la machine locale et pas sur server
spectro Bah y'a pas eu mon message au complet ?? :??:  

Je disais que tout a fait, j'ai écris n'importe quoi et je m'en suis rendu compte après;.. :pt1cable:  
J'aurais du editer ou même virer mon post  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spectro Bah y'a pas eu mon message au complet ?? :??:  

Je disais que tout a fait, j'ai écris n'importe quoi et je m'en suis rendu compte après;.. :pt1cable:  
J'aurais du editer ou même virer mon post  :D  

darklord tu es sérieux ?
spectro

246tNt a écrit a écrit :

Si on pouvait faire ca ce serait une faille ENORME de securité du browser tu crois pas ?

246tNt Si on pouvait faire ca ce serait une faille ENORME de securité du browser tu crois pas ?
spectro Bonjour,
Je souhaite ecrire un petit fichier texte sur la machine locale pour le recuperer dans une Macro VBA.
J'arrive bien a tout faire mais il ecrit le fichier sur le serveur et je voudrais que chaque machine puisse avoir son petit fichier en loca.
Un peu comme n cookie, mais je oulais pouvoir le faire avec un fichier ou je veux..

Si vous avez des idées, merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)