Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur language pour gerer le XML ?
ALKAP Hello, je dois realiser une interface web (php) qui insere des données dans des fichiers XML, j'hesite a interagir avec le XML directement avec php ou bien a apeller des scripts perl qui s'occuperont de parser et d'inserer dans le XML ..

quel conseil me donneriez vous ? sinon est ce que quelqu'un a deja realisé un truc qui permette de manipuler le XML en php, j'avoue que tous les howto qu'on trouve sur le net parlent uniquement de lire les donnée dans ls XML, mais jamais d'ecrire dedans..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ALKAP Hello, je dois realiser une interface web (php) qui insere des données dans des fichiers XML, j'hesite a interagir avec le XML directement avec php ou bien a apeller des scripts perl qui s'occuperont de parser et d'inserer dans le XML ..

quel conseil me donneriez vous ? sinon est ce que quelqu'un a deja realisé un truc qui permette de manipuler le XML en php, j'avoue que tous les howto qu'on trouve sur le net parlent uniquement de lire les donnée dans ls XML, mais jamais d'ecrire dedans..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)