Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SQL : mieux vaut une jointure ou une requete imbriquée ???
Mr yvele

mareek a écrit :

Moi je préfère les sous requètes, c'est clair, c'est rapide et ça demande pas trop de reflexion pour pas faire de connerie.

[:mcwimpy4]  

edit: je up, parceque moi meme j'en viens à me poser la question [:meganne]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr yvele

mareek a écrit :

Moi je préfère les sous requètes, c'est clair, c'est rapide et ça demande pas trop de reflexion pour pas faire de connerie.

[:mcwimpy4]  

edit: je up, parceque moi meme j'en viens à me poser la question [:meganne]

Oreste ca existe les jointures sur une meme table, ca s appel des autojointures...
Sh@rdar je dirais jointure mais efectivement c'est à vérifier
mareek

Harkonnen a écrit a écrit :

de toute façon, que ce soit les jointures ou les sous requetes, ce sera couteux.
mais je pense que les jointures sont une façon de faire plus propre et élégante que les sous requetes, qui sont pour moi une solution de facilité. et je suis pas sur qu'elles soient plus rapides que les jointures

J'aime les sous requètes et c'est mon choix  :D

Harkonnen

tomiotomio a écrit a écrit :

c'est quand meme assez couteux les jointures

de toute façon, que ce soit les jointures ou les sous requetes, ce sera couteux.
mais je pense que les jointures sont une façon de faire plus propre et élégante que les sous requetes, qui sont pour moi une solution de facilité. et je suis pas sur qu'elles soient plus rapides que les jointures

teched c'est ce que je pense aussi, mais on m'a dit le contraire... de coup je me pose des questions.

Merci
Harkonnen oki :d

ben moi j'aurais tendance à te dire que moins tu fais de sous requetes, mieux c'est ! c'est lent, et  y'a toujours moyen de s'en passer.

mais bon, c'est mon avis hein :)
teched je ne retourne que les données d'une table, mais pour cela il me faut des données d'une autre table et utiliser une clé externe...  voili !
Harkonnen si tu veux retourner des données que d'une seule table, tu peux pas faire de jointure.... faut 2 tables pour faire une jointure  :heink:
teched en sachant que je ne veut retourner que des données d'une seule table ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)