Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creer un forum
z0rglub t'as pas encore l'air de maîtriser alors pour toi, ce sera utiliser un forum déjà existant. phpBB par exemple. c gratos, utilisable sur n'importe kel serveur avec module PHP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub t'as pas encore l'air de maîtriser alors pour toi, ce sera utiliser un forum déjà existant. phpBB par exemple. c gratos, utilisable sur n'importe kel serveur avec module PHP
goueg

stephnaec a écrit a écrit :

[

toot est relatif :D
le plus facile c d'utiliser des trucs deja faits.
[/citation]

oui mais est t'il possible de trouver des forum dejà créer gratuitement sur le web pour un usage personnel???????car moi je veux heberger le forum moi même!!!!!!!!!
est ce que je me prends la tete ou quoi??????
[/citation]
phpBB je te dis.
tu le fais toi même si tu veux kil soit comme tu veux. Ou si tu veux coder.

stephnaec [[/citation]toot est relatif :D
[/citation]

oui mais est t'il possible de trouver des forum dejà créer gratuitement sur le web pour un usage personnel???????car moi je veux heberger le forum moi même!!!!!!!!!
est ce que je me prends la tete ou quoi??????
goueg

stephnaec a écrit a écrit :

[nom]Goueg a écrit[/nom]tu le fais en php (voire asp) ou tu choppes un truc genre phpBB

En fait je ne sais aps avec quoi le faire j'utiliserai le langage le plus simple, est ce compliqué avec php?????
[/citation]toot est relatif :D

stephnaec [nom]Goueg a écrit[/nom]tu le fais en php (voire asp) ou tu choppes un truc genre phpBB
[/citation]
En fait je ne sais aps avec quoi le faire j'utiliserai le langage le plus simple, est ce compliqué avec php?????
prettysmile [:google2] ?
Limit http://forum.telecharger.com/icones/home.gif   :D
goueg tu le fais en php (voire asp) ou tu choppes un truc genre phpBB
stephnaec Bonjour,

J'ai mon site web et je voudrai ajouter à ce site un forum que j'heberge moi même.  
Existe t'il des sites web qui expliquent comment crer sonn propore forum????
Comment heberger moi même ce forum????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)