Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pages Web Dynamiques et base de données
kill9 Merci.
Y a t'il de grandes differences entres PHP et ASP ?
Le quel est le mieux ?
Pour ce qui est des données de ma base, elles s'affichent avec les modif, mais je n'arrive pas a creer un model de tableau ou chaque données de ma base s'afficherait dans un tableau respectif(là, je dois pas être très claire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kill9 Merci.
Y a t'il de grandes differences entres PHP et ASP ?
Le quel est le mieux ?
Pour ce qui est des données de ma base, elles s'affichent avec les modif, mais je n'arrive pas a creer un model de tableau ou chaque données de ma base s'afficherait dans un tableau respectif(là, je dois pas être très claire)
duch si tu veux commencer gentiment utilises ultradev et suis le tutorial, il y a tout ce qui faut pour apprendre les bases de l'interaction entre les bdd et ta page web. L'éditeur de requête est pas mal fait et il y a des comportements bdd déjà écrits, ce qui peut te faire gagner du temps dans certains cas, mais dans tous les cas il te faudra les étudier et les modifier pour les optimiser. Mais bon l'avantage c'est qu'il y a de grandes chances que ça marche tout de suite.
Je dis que c'est limité car il n'y a pas beaucoup de comportements serveur et au delà de requêtes simples point de salut.
 
Sinon au préalable il te faut un serveur web et une bdd, ça peut aider. (note qu'ultradev ne supporte pour l'instant que JSP, ASP et Cold Fusion) pour PHP il faut le faire à la main à moins que quelqu'un ai sorti une extension sur macromedia exchange.
 
Ouf!
kill9 Merci, mais de quelle facon proceder
duch avec ultradev tu peux le faire mais c'est relativement limité, perso j'me sers de dreamweaver pour monter la page et ensuite de notepad pour la partie dynamique.
kill9 Voila en fait, je voudrais savoir si il est possible avec des outils comme Dreamweaver ou Ultra Dev de créer un model de page lié a une base de données.
Je veux, au final, avoir un resultat du genre que si je choisi fichiers/Drivers dans mon menu, il affiche la page des drivers, mais que si je modifie ma base de donnée et que je recharge ma page web, elle affiche les modifications que j'ai effectué avec la pagination voulue(on va dire que chaque download est presente dans un tableau)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR