Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP] Comment écrire dans une base de données ACCESS protegée
ftopaz

HappyHarry a écrit a écrit :

mouairf ... a priori tu comprends pas trop ce que c sensé faire ..
tu mets le chemin vers le fichier mdb ... et le Server.MapPath ne sert pas a grand chose, au contraire

moi je suis plus php...  :D  

C'est pour un collégue qui a codé en ASP mais qui a des soucis d'hebergueur qui a securisé l'accès à la base...

j'ai a peu prés compris ce qu'il fait mais la syntaxe m'echape bcp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ftopaz

mouairf ... a priori tu comprends pas trop ce que c sensé faire ..
tu mets le chemin vers le fichier mdb ... et le Server.MapPath ne sert pas a grand chose, au contraire

moi je suis plus php...  :D  

C'est pour un collégue qui a codé en ASP mais qui a des soucis d'hebergueur qui a securisé l'accès à la base...

j'ai a peu prés compris ce qu'il fait mais la syntaxe m'echape bcp...

HappyHarry mouairf ... a priori tu comprends pas trop ce que c sensé faire ..
ftopaz

c pas un parametre au moment de la connexion a la base ? j'ai pas la doc a portée de main la, jette un coup d'oeil de ce coté

on m'avait refilé cette syntaxe

Code :
  1. MM_Conn_STRING = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".." )&"/basedonnee/TaBase.mdb;IUD="TonLogin;PWD=TonPass;"

mais ca ne marche pas...

je crois que c a la faute du ..  

G pas encore tester en modifiant ce parametre... Mais si je pouvais avoir un coup de pouce pour savoir avec koi le remplacer, ca serait cool  :D

HappyHarry c pas un parametre au moment de la connexion a la base ? j'ai pas la doc a portée de main la, jette un coup d'oeil de ce coté
ftopaz bon, c le dernier up que je fais...  

:cry:
ftopaz un ptit up au cas zou...

G l'imprssion qu'il n'y a pas bcp de developpeur ASP par ici...   :(  

Bon, moi aussi, je suis plutôt PHP mais bon, on fait pas tjrs ce qu'on veut dans la vie  :D
ftopaz Personne ne sait comment faire ?  :sweat:
ftopaz Hello,

je voulais savoir k'elle etait la syntaxe pour se connecter à une base de données ACCESS protégée par mot de passe en ASP...

:jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)