Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Conseil] Base de données dans un cadre industriel
Nicool Bonjour;
J'ai besoin de quelques conseils.
Je dois réaliser une base de données dans le cadre de la maintenance préventive d'une usine de traitement des déchets.

J'ai déja modélisé des bases de données par l'intermédiaire de MERISE; pour des systèmes d'informations.

Mais dans le cadre de la maintenance je ne sais pas vraiment si il y a des choses existantes dans le domaine dont je pourrai me servir.

Donc si vous avez déja travaillé sur des bases dans un domaine proche, ou si vous avez des liens, je vous en remercie d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool Bonjour;
J'ai besoin de quelques conseils.
Je dois réaliser une base de données dans le cadre de la maintenance préventive d'une usine de traitement des déchets.

J'ai déja modélisé des bases de données par l'intermédiaire de MERISE; pour des systèmes d'informations.

Mais dans le cadre de la maintenance je ne sais pas vraiment si il y a des choses existantes dans le domaine dont je pourrai me servir.

Donc si vous avez déja travaillé sur des bases dans un domaine proche, ou si vous avez des liens, je vous en remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)