Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] tableaux de cstes...
Lancelot** ben nan c po la même chose. Car pour une constante tu peux faire:

const x as integer=10

alors que avec "dim" c pas possible. Car ce ke je souhaiterais faire, c un truc du genre:

const x(10) as integer=array(0,1,2,3,4,5,6,7,8,9)

mais ça marche pas! Y'a-t-il une solution? Parce que sinon, je suis obliger de donner les valeurs à mon tableau dans une procédure, et ca m'embête car je voudrais le faire en tête de module et non pas dans une procédure...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot** ben nan c po la même chose. Car pour une constante tu peux faire:

const x as integer=10

alors que avec "dim" c pas possible. Car ce ke je souhaiterais faire, c un truc du genre:

const x(10) as integer=array(0,1,2,3,4,5,6,7,8,9)

mais ça marche pas! Y'a-t-il une solution? Parce que sinon, je suis obliger de donner les valeurs à mon tableau dans une procédure, et ca m'embête car je voudrais le faire en tête de module et non pas dans une procédure...
mareek Ben tu peux déclarer un tableau de variables et les utiliser comme des constanates, ça revient au même
Lancelot** Lu'

j'aimerais déclarer des tableaux de cstes en tête de module du genre:

const tableau(10) as integer=...

mais ya rien a faire, ca ne marche pas! Est-ce vraiment impossible ou bien existe-t-il une ruse?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)