Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire....
leohnart :spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leohnart :spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie::spookie:
leohnart lorsque l'anim tourne et quand je la modifie; Ah comprends pas
zeltron Elle grossit quand ? quand tu l'as modifie ou quand l'anim tourne ?
leohnart Je sais c'est encore moi je deviens un lourd désolé.Mais est ce qu'il y a un moyen d'empecher la ligne de grossir en largeur?
zeltron Comme je te l'ai dit dans ton précédent post sur le sujet des bouquins bouquins je n'ai malheureusement rien a te conseiller en livre si ce n'est d'aller voir les sites que je t'ai indique et de regarder l'aide et les tutos fournis avec Flash (menu Help). Apres avec un peu d'imagination tu devrais réussir a faire tout ce que tu veux.

a+
leohnart Merci pour ton aide :jap:
J'aurai une autre question a te poser : je voudrais un bouquin complet sur flash4 t'en connais un.
Je te remercie encore.
zeltron Lis la doc et les tutoriels sinon tu ne t'en sortiras jamais.

Bon une idée simple et rapide, tu crees une keyframe dans la time line la  tu crees un segment tres petit (pour que l'on croit voir un point) 10 frames plus tard tu créés une keyframe et tu etires ton segment jusqu'a la taille voulue et apres tu fait un tweening motion entre les 2 keyframes.
leohnart ...pour afficher un ligne a partir d'un point en flash 4.
Je m'explique : je voudrais que mon animation dessine une ligne de gauche a droite, comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)