Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Compression des Pages
antp

Zion a écrit a écrit :

(Et antp, je t'ai dis 50* que si tu fais un joli thème je le mettrai, mais que j'en ai rien a foutre du look de ce site  :na:, ni du fait qu'il est pas compliant du tout  :sarcastic: )

bhen et le truc "rounded" que j'avais fait, il est pas assez bien :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Zion a écrit a écrit :

(Et antp, je t'ai dis 50* que si tu fais un joli thème je le mettrai, mais que j'en ai rien a foutre du look de ce site  :na:, ni du fait qu'il est pas compliant du tout  :sarcastic: )

bhen et le truc "rounded" que j'avais fait, il est pas assez bien :??:

skylight

Zion a écrit a écrit :

Benh justement, je suis quoi moi?
Jardinier? Boucher? Non hein.

Et si je voulais ton avis, je te l'aurais demandé!
Tu abordes pas qqn dans la rue pour lui dire qu'il est moche, même si c'est ton opinion, ou alors faut te faire soigner.

Non mais des fois...

calme toi ,hein :lol:
fume un bon petit pet et tout ira mieux  :lol:

zion

skylight a écrit a écrit :

m

mé c bon !!!! kan je dis ke c moche, c tjs au deuxieme degré ! je sais bien ke mon forum est moche aussi :lol:

moi je suis + ds la prog, donc le graphisme je m'en fous un peu !
g juste donné mon opinion, g pas demandé la gueurre :D

Benh justement, je suis quoi moi?
Jardinier? Boucher? Non hein.

Et si je voulais ton avis, je te l'aurais demandé!
Tu abordes pas qqn dans la rue pour lui dire qu'il est moche, même si c'est ton opinion, ou alors faut te faire soigner.

Non mais des fois...

skylight m

Zion a écrit a écrit :

Benh ouai et alors?
Je vais sur son forum pour dire que ses images sont immondes et qu'un enfant de 5 ans pourrait faire mieux? Non, benh alors...

C'est quoi cette manie de critiquer tout ce qui bouge? Je lui ai pas demandé son avis sur le fait que le site soit moche ou pas, on s'en fout quoi.

Ca me fait chier quoi, c'est tout!
Franchement, pour pourrir l'ambiance y a pas mieux...

mé c bon !!!! kan je dis ke c moche, c tjs au deuxieme degré ! je sais bien ke mon forum est moche aussi :lol:

moi je suis + ds la prog, donc le graphisme je m'en fous un peu !
g juste donné mon opinion, g pas demandé la gueurre :D

antp http://e-sky.dyndns.org/forum/forum.php?config=forum
skylight

antp a écrit a écrit :

note que c'est vrai que je trouve le look de son forum 10x pire que celui du thème par défaut de buypin :D

mon forum  ? :D

antp

Zion a écrit a écrit :

Benh ouai et alors?
Je vais sur son forum pour dire que ses images sont immondes et qu'un enfant de 5 ans pourrait faire mieux? Non, benh alors...

note que c'est vrai que je trouve le look de son forum 10x pire que celui du thème par défaut de buypin :D

ethernal

Je@nb a écrit a écrit :

Max est parti en vacances aujourd'hui pdt 2semaines.

Je fais avec lui le site.

Le problème est que on aura pas mal de forum donc les modos, couleurs .... ne seront jamais pareil. Le cache vo encore ?

j'ai le même problème et je n'ai pas encore eu l'occasion d'approfondir la question :(
c clair que c'est chaud ...

ethernal

Je@nb a écrit a écrit :

Oui il voulait mettre ton forum mais il a voulu développer le sien. http://tatou.nexenservices.com/forum3/?id=1

un site sur Audrey ??
Audrey Tatou :D :lol: :mdr:

désolé

zion

antp a écrit a écrit :

je t'avais dit que le design par défaut était moche, tu me croyais pas :p
(quand on est inscrit on peut changer de thème et y en a qui sont plus jolis que celui par défaut)

Benh ouai et alors?

C'est quoi cette manie de critiquer tout ce qui bouge? Je lui ai pas demandé son avis sur le fait que le site soit moche ou pas, on s'en fout quoi.

Ca me fait chier quoi, c'est tout!
Franchement, pour pourrir l'ambiance y a pas mieux...

Je@nb Oui il voulait mettre ton forum mais il a voulu développer le sien. http://tatou.nexenservices.com/forum3/?id=1
skylight a la base vous vouliez pas mettre un de mes forums ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)