Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Dernière réponse
Sujet : executer un prog c++ a partir d une page web
the big ben j ai fait un petit prog en c++ qui devrais s executer a chaque fois que qq appuie sur le bouton envoyer d'un formulaire d une page web (juste en html)

Je m explique: Les info contenues dans mon formulaire sont envoyée sous forme d un ficher ... ensuite mon prog c++ devra décomposé ce fichier et mettre un petite base de donnée a jour voila ca dois etre tout con non? Je pense qu il faut mettre mon prog dans le dossier cgi mais a part ca ... je ne sais pas du tout je dois faire?

Merci
Ben  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the big ben j ai fait un petit prog en c++ qui devrais s executer a chaque fois que qq appuie sur le bouton envoyer d'un formulaire d une page web (juste en html)

Je m explique: Les info contenues dans mon formulaire sont envoyée sous forme d un ficher ... ensuite mon prog c++ devra décomposé ce fichier et mettre un petite base de donnée a jour voila ca dois etre tout con non? Je pense qu il faut mettre mon prog dans le dossier cgi mais a part ca ... je ne sais pas du tout je dois faire?

Merci
Ben  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)